
Tout est relié et connecté à la terre, elle est la matière qui nous fait vivre, nous ainsi que toute créature née sur elle et sans elle que serions nous ?
Prenez une profonde inspiration, inspirez et expirez, ressentez la sérénité vous envahir, laissez vos épaules retomber. Maintenant, inspirez et expirer profondément sans vous bloquez sur la manière dont vous respirez, laissez faire les choses naturellement, ne forcez pas ... Imaginez que vous vous promenez dans un endroit ou vous avez toujours été serein, cela peut être un lieu qui vous à marqué dans votre vie, un paysage de vacances dont la beauté était époustouflante, ou bien remontez plus loin lors de votre enfance, une plage, une prairie dans une clairière, en fait peu importe l'endroit pourvu que vous vous y plaisiez et sentez serein. Enfoncez vous petit à petit, comme si maintenant vous marchiez dans un coton doux, moelleux et bienfaisant; légèrement doux, ressentez que ... Cet endroit est vraiment fait pour vous ?
Continuez de marcher en vous enfonçant doucement, et en respirant conscient de votre vie qui va jusqu'au bout des pieds.Inspirez et expirez calmement sereinement, le mental étant mis de coté. Quand vous vous sentez prêt, immobilisez vous et maintenant respirez profondément en visualisant à l'expiration que des racines ou des veines sortent de vos pieds, et s'enfoncent de plus en plus profondément dans la terre. Ces racines peuvent être des petites ramifications, ou de grosses racines, peu importe la manière dont cela se produit. Inspirez en imaginant ou en visualisant que l'énergie de la terre remonte en vous, et vous nourrit, vous ravive. A l'expir enfoncez vous encore plus profondément dans la terre, et commencez à ressentir de la chaleur ou des fourmillements, appréciez ce moment de connexion intime avec la terre, vous pouvez si vous le voulez maintenant visualisez tout ce qui vous tracasse qui s'en va à travers vos racines, expulsez le sous la forme que vous désirez, peu importe les moyens que vous utiliserez.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire