Aujourd'hui je vais aborder une manière pour se nettoyer intérieurement, au niveau des chakras...
Tout d'abord connectez vous à la terre, inspirez silencieusement et intérieurement, à l'expiration enfoncez vous doucement dans la terre, toujours en pensant à des petites racines ou des petites veines qui sortiraient de vos pieds. Vous pouvez visualisez de grosses racines qui sortent et s'enfoncent peu à peu en terre.
Inspirez et faites remonter l'énergie dans vos pieds, expirez et enfoncez vous dans la terre...
Inspirez et sentez cette énergie atteindre vos chevilles, expirez en continuant de vous enfoncez
Inspirez, maintenant cette énergie remonte dans vos mollets, expirez en vous enfoncant plus profondément
Inspirez sentez vos genoux se réchauffez, expirez en vous enfoncant de plus en plus dans le sol
Inspirez maintenant l'énergie arrive au niveau de vos cuisses, expirez vos racines sont plus profondes encore, elles peuvent atteindre maintenant deux mètres de profondeur.
Inspirez l'énergie est maintenant en haut de vos cuisses, expirez et prenez de l'élan pour vous enfoncez dans le sol ...
Inspirez vous y etes, l'énergie de la terre se rejoint maintenant au niveau de votre principal chakra racine et en expirant vous pouvez voir une grande racine principale s'enfoncer au niveau du sol.
Inspirez l'energie remonte dans vos jambes et dans votre chakra racine principal, expirez et laissez s'enfoncer toujours vos racines plus profondément, visualisez que maintenant ce chakra racine à une envergure d'environ un mètre autour de vous, il à une forme connique ou ressemble à un entonnoir, s'élargissant au fur et à mesure qu'il s'enfonce dans la terre.
Inspirez et faites remonter cette énergie en vous maintenant, pour vous nettoyer ... expirez en essayant de visualiser les miasmes qui vous polluent,
Inspirez et faites tourbillonner cette énergie de la terre en vous, comme un déboucheur d'évier... expirez en expulsant vos saletés qui peuvent prendre une allure noire, boueuse...

Prenez tout votre temps pour passer sur vos chakras, respirez en pensant que malgré le fait que vous n'y fassiez pas attention, vos racines se multiplient toujours au fur et à mesure, à chaque instant de respiration, vous vous ramifiez dans la terre. Inspirez en prenant conscience que vous avez atteint ce fameux magma et qu'il remonte en vous pour vous nettoyer. le feu intérieur (énergétique de la terre)
Inspirez et expirez, prenez tout votre temps, attardez vous dessus, prenez un moment pour vous ...Continuez ainsi, le chakra secondaire étant connecté aux émotions non digérées, aux intestins, et à ce qui nous vrille de l'intérieur. visualisez que vous vous libérez de votre passé et de vos souffrances et querelles internes... Que vous vous reconnectez à votre propre plaisir personnel.
Inspirez et expirez doucement ... sereinement, vous retrouvez la paix intérieure, si des blocages existent ne forcez pas, imaginez une vrille ou une petite pointe qui les percent ...Continuez sur le chakra du plexus solaire, et tournez à l'intérieur de vous, prenant conscience que les chakras sont des portes interdimensionnelles et énergétiques pouvant apporter des réponses a vos questionnements. Inspirez et expirez en vous reconnectant à la terre, et en prenant conscience de son énergie propre, prenez aussi conscience de cette fameuse énergie qui émane d'elle et demandez si vous ne parvenez pas à faire cet exercice, demandez à recevoir son aide. Les sages l'appellaient gaia ...
Je vous souhaite le meilleur...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire