Nous avions tant d'amour




Cher lecteur ou chère lectrice qui t'attarde sur ce blog, voici je pense un texte ou un outil de travail qui va te permettre de re-réaliser qui tu es.

Je viens de poster cette expérience sur deux forums différents et les personnes à qui j'en aie parlé étaient surprises de ce que je leur disais.Je suis mon chemin je fais passer ce que j'apprends, à l'heure actuelle, se taire alors qu'on peut allumer la lumière dans un monde d'une tristesse infinie, permettre aux gens de se reconnecter avec ce qu'ils sont, je dis oui, oui, oui ...

L'humanité est en fin de cycle, je ne dis pas que tout va s'effondrer, que les cataclysmes vont détruire la terre (que dalle en fait) je ne suis pas une prophétesse, ni une prétresse new ageuse vandant des produits miraculeux pour recouvrer son ame. Non je dis que l'humanité va se réveiller d'un long sommeil comme la belle au bois dormant.

Lors d'un soin à une personne, il y a deux semaines maintenant. J'aie été connectée a une énergie véritablement incroyable, pas de forme spéciale, pas de truc abacadabrant. Non une énergie pure, scintillante et miroitante, un ensemble d'etres lumineux qui parlaient avec la voix d'une seule personne.

La semaine précédente, cette personne avait demandé à se souvenir qui elle était à son premier choix de vie, un premier choix de vie n'est pas forcément sur cette bonne vieille terre. Un choix de vie peut avoir été décidé ailleurs, dans un ensemble... ou a un endroit précis avec une définition spéciale de ce qu'elle voulait accomplir. C'était dans l'etre originel qu'elle avait été une passeuse d'énergie, elle faisait passer l'énergie et créait des connections entres les mondes ... Oh !!! comment ça ! ca parait dingue hein ?!?! Voila, seulement vous qui me lisez, il faut que vous sachiez qu'il y a une infinité de vies ailleurs qu'ici, que nos sens sont uniquement limités à la 3d, des dimensions inférieures et supérieures existent aussi, que le cerveau humain ne pourrait capter, einstein l'avait dit, l'homme ne sert pas entièremment de son cerveau, si il voyait l'infini il tomberait à genoux et se mettrait à pleurer. Que le fait d'avoir été un etre divin n'est pas une exception, ni ne donne aucune supériorité, loin s'en faut. Nous avons tous été des etres divins, c'est à dire des parties de Dieu et nous sommes encore, nous l'oublions. Nous sommes d'accord pour parler ce cette étincelle divine qui vit en nous, ah oui nous sommes bien d'accord là dessus, nous croyons que nous sommes connectés à cette énergie et que Dieu à imposé une infime parcelle de lui meme en nous, mais quelle idée pourrions avoir d'autre ? c'est encore un coup de notre égo qui nous fait croire qu'il est prétentieux de parler de notre divinité, que oh lala étincelle divine ok ca passe, mais divinité non c'est trop fort ... pourquoi rabasser Dieu en nous dans ce cas là ? nous ne méritons pas, sommes nous trop orgueilleux et la prise de conscience de tout cela va nous donner des supers pouvoirs du style les quatres fantastiques ? Pfou arrétons un peu nos bétises et notre science fiction à dix balles. Accéder à sa divinité c'est tout simplement prendre conscience de qui nous sommes réellement, de notre plein pouvoir, de notre entier libre arbitre (et toc j'aie réussi à le placer celui là), c'est mettre aussi tous les autres à pieds d'égalité. Puisque nous sommes tous divins, plus de combats de pouvoir, de défi à l'autre. Non... rien de tout cela. Nous retrouvons cette essence originelle, redevenir Divin, ca veut dire tout simplement etre reconnecté à tout ce qui vit sur cette terre, prendre conscience que nous ne sommes qu'un ! et j'en débattrais avec n'importe qui croyez moi, j'aie eu peu de certitudes dans ma vie, mais cette dernière ne me lacher plus et finit par me laisser penser que oui nous pouvons le changer le monde en retrouvant cette divinité perdue. Donc cette femme avait retrouvée qui elle était, d'ou elle venait. Syrius, cette belle étoile blanche, celle qui brille le plus dans le ciel, l'étoile d'isis aussi.

nous étions ce jour là, dernier jour de travail entre elle et moi, parties toutes les deux en roue libre, une envie de laisser faire l'énergie et que cette énergie nous donne des solutions pour ...

Je demande (toujours à haute voix ...) à être reconnectée à cette énergie qui m'a crée et à crée toute molécule, toute particule dans l'univers. Je vois syrius l'étoile, et c'est trés bizarre c'est comme si je la respirais et qu'elle rentrait en moi par le chakra coronal, ensuite je demande à etre reconnectée à ma planète à moi, ma première planète, avec ce soleil si bleu (rigel) je respire aussi ce soleil. C'est trés étrange, c'est comme si chez moi la voute céleste avait envahie ma pièce, et les étoiles s'allument ... mon corps s'étend à l'infini en haut, et en face cette amie aussi à son énergie pareille à la mienne. Tout cela est d'une intensité fabuleuse, et tout d'un coup j'entends ces etres, qui brillent de mille feux me parler d'une seule voix. Comme nous sommes heureux d'etre reconnectés à vous, comme vous nous avez manqués, quel courage vous avez eu de descendre sur la terre, de descendre dans la matière pour la faire évoluer. Il vous à fallu oublier qui vous étiez pour vivre dans la matière qui n'est que souffrance, que lourdeur. Je vois une hydre grande comme une constellation et j'aie un problème depuis deux jours avec une grosse migraine qui ne veut pas me lacher. Je sens une énergie voler, je les vois qui la repousse, elle est monstrueusement laide et je sens sa noirceur, je vois que chaque étoile qui la compose est faite d'entités bad je dirais, il y a là pleins d'etres différents ayant choisis de se vouer au mal, au noir absolu et à ce que l'on pourrait appeller la non matière. Mais eux ne pensent pas qu'elle est mauvaise, ils la repoussent, un peu comme on mettrait un vilain garnement au coin, elle va plus loin et j'aie l'impression à ce moment là que quelque chose s'arrache de mon crane. Je suis émue, je comprends le non sens du combat entre le bien et le mal. Nous étions venus ammener une énergie pour la transmutter, et sa noirceur a fait partie de nous, nous avons accepté dans cette terre la dualité, notre partie blanche et notre partie noire. Mais voila la matière est réellement douleur, pour ne pas souffrir nous avons fait le choix d'oublier à chaque incarnation qui nous étions, nous n'aurions plus voulu revenir sur terre pour achever ce travail. Voila qu'à chaque pas que nous avons fait, nous nous sommes englués, oubliant jusqu'a qui nous étions, remettant les clefs de notre royaume à ces entités là (qui entre parenthèses, se sont coupées de la source) donnant plus d'énergie à notre corps d'ombre, oubliant que de par ce fait notre corps de lumière grandissait (l'équilibre parfait). rien n'est mauvais, ni mal, tout est expérience et nous jouons la plus belle pièce de théatre en ce moment, nos plus beaux roles, et des spectateurs attendent la fin de la pièce pour nous prendre dans les bras et nous dire comment et combien nous leur avons manqués. Je suis émue quand j'y pense, n'est pas la ce que nous pouvions faire de mieux ? Nous avions tant d'amour que nous sommes descendus dans la matière ...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bravo Myriam pour ces réflexions et ces témoignages qui viennent des infinies profondeurs de l'être. Que la lumière soit avec toi. Oui, nous avions tant d'amour, peut-être en reste-t-il encore suffisamment pour que le monde bascule enfin, ressurgi comme vivifié de l'abîme tectonique, phénix de feu, de cendre et de chair lumineuse à nouveau. Rendez-vous sur http://www.eden-saga.com/2800.html