formulation


le retour ...

bonjour je reviens aprés une longue période d'absence, faite de blessures que je me suis laissée faire et d'autres choses, déceptions, et émotions belles et vives.

Ben oui je suis humaine, avant tout je suis humaine, et j'aimerais les gens toute ma vie, dussé je me prendre des portes sur le nez, je les prendrais encore et toujours. Je reviens sur la route, parce que nombreux sont les personnes qui se réveillent à l'heure actuelle, nombreuses aussi sont les personnes en attente de réponses, et ayant un potentiel magnifique.

Que vous dire de plus depuis un an ? oui j'aie été décue, c'est certain et certains amis se sont révélés incertains... Et ce n'est pas parce que mes rèves me guident la nuit qu'il me faut somnoler le jour. Que d'émotions quand je vous écris, quelle envie de pleurer aussi devant le chemin qu'il me reste à faire, je voudrais que la vérité fasse le jour, crier aussi que c'est injuste les méchancetés que j'aie entendues sur moi, mais ... tout n'est que retour, et j'aie cassé un travail noir sur moi, qui se retournant sur la personne m'a dévoilée moi, je ne pensais pas faire un jour une chose pareille, mais chose est arrivée, incompétence de ma part.

Moi qui rève de la libération des élementaux, que toutes les créatures sur cette terre soit libres et égales, j'aie fait le mal sans le vouloir, pourtant mon corps d'ombre je le connais, c'est lui qui me souffle parfois des pensées pas top, des idées pas belles et il n'est que culpabilité, colère, tristesse ... Je refuse de le nourrir, je refuse tout ça, j'avais pensé arriver à controler cela, mais il y a peu j'aie appris que j'avais fait du mal à une personne. Comment cela est arrivé ? je le sais maintenant, peu importe ce que certains penseront dans cette histoire, ca leur appartient. J'aie donc recue une trés trés mauvaise énergie de la part de cette personne, un mauvais oeil si vous voulez, mais en amplifié, un truc bien crade, bien poisseux que j'aie finie par voir, vu que j'avais meme disparue "administrativement" parlant, je n'avais plus de sécurité sociale, plus de caf (les sommes dues étant virées chez mon proprio) j'aie rigolée en un premier temps, en me disant mais qui me connaissant m'enverrait une chose pareille, et un visage m'est apparu, mais je ne voulais blesser personne et tout cela étant incertain, j'aie travaillé sur ce sort de magie noire en la reprenant et en lui donnant la formule suivante : qu' il parvienne à la personne à qui il était destinée.

ERREUR nous vivons à une époque ou les formules pareilles ne doivent plus etre utilisées, je ne veux plus faire le mal, et j'avais juste pensé neutraliser la formule, enfin la rendre au propriétaire, manque de pot ... Je ne suis pas en odeur de sainteté dans l'entourage de cette personne, et on m'a donc vu lui faire un mauvais sort (qui n'a fait que boomerang) dans une histoire, il faut les tenants et les aboutissants, et je me suis condamnée toute seule. Cela m'est donc par la suite revenue, et ma meilleure amie en a été affectée, car cette personne est en contact aussi avec elle, et lui a dit (va donc savoir pourquoi ...) et je viens de sortir d'une période poisseuse pas possible, bizarre non ? pourquoi ? parce que tout simplement le truc de pingpong à marché et le sort m'a une fois de plus été renvoyé puissance 7, imaginez si je le renvoyais maintenant ? ce serait vraiment trop nul !!!

et là c'est consciemment que je ferais de la magie noire, je le répète il est hors de question que j'agisse ainsi, je refuse de nourrir les énergies en cours, meme si cela doit me couter cher.Encore heureux que j'aie pu travailler sur cela, c'est maladroit de ma part j'avoue, mais a l'avenir je demande que toute chose que je recoive et qui ne m'est pas due, que je ne mérite pas puisse etre récupérée et que toute personne voulant me nuire ne le puisse plus, je demande que la paix arrive enfin sur le monde ainsi que le bonheur et la libération de tous. A l'avenir ma formulation sera la suivante : Que l'énergie qui m'a crée puisse reprendre cela et le transmutter pour le bien de mes prochains que tout cela soit nul et non avenu Mes amis, je souffre encore dans mon coeur de blessures qui ne s'effacent pas, mais ce n'est pas pour cela que je renonce à l'amour de cette terre et à l'amour de cette vie à celui de mon prochain aussi, je suis née avec un coeur et je mourrais avec, je me suis incarnée pour aider l'autre et non pour le couler, et meme si mon chemin est fait de dureté, de solitude je ne renonce pas à avancer, à pardonner et à aimer autrui.

Je refuse d'incarner la colère, la haine et toutes ces choses que je réprouve et qui me vont si mal, je veux que ca se sache, et je mets dans mon coeur les personnes qui me font souffrir.

je viens de si loin, et le chemin fut si long à retrouver que je ne veux plus me perdre dans les dédales des émotions humaines, meme si ... Mon principal outil est l'empathie.

Aucun commentaire: