bonjour toi
quels genre de conseils as tu besoin ? Que te dire, je donne leurs outils aux gens que je voie, je les ammene à se regarder différemment et à voir leur part d'ombre, et leur part de lumière, mais c'est pas ca le plus essentiel, tu sais, le plus essentiel c'est de revenir à "la maison" peu importe le chemin que tu prendras .C'est à dire, au point de départ avec pour notion l'évolution et l'acquis que nous avons dévelloppés. Attention à ce que mes propos ne soient pas déformés, et c'est pour le but de cette lettre, quand je vais parler de la part d'ombre d'une personne, elle peut s'etre dévelloppée dans la pitié, la souffrance, la colère, l'orgueil, le non amour de soi notre part d'ombre nourrit celle de l'autre il faut toujours faire attention à cela et ne pas basculer, il m'est arrivé d'écrire à une personne qui était mon amie, attention tu me bouffes dans ton corps d'ombre, attention s'il te plait, je vais etre obligée de travailler sur toi, et d'entendre par la suite que j'avais attaquée cette personne, alors que non ! je ne suis pas ainsi, ceux qui me connaissent peuvent le certifier et je suis née pour travailler à la libération de tous, y compris ces énergies emprisonnées qui sont controlées via des systèmes antiques tels que des magies ou des sortilèges, j'aime mon prochain et je ne tournerais plus dans la roue du karma ! Alors ok, on pense ce que l'on veut de moi et pendant ce temps là, toutes ces colères, toutes ces peurs, tous ces ressentiments et ces non dits ... aie aie aie caramba, mais c'est pas bon du tout ça !!! muy caliente pour la part d'ombre ! tant pis, je rends aux personnes ce qu'elles pensent de moi, ca leur appartient. Pour ma part, meme si j'aie eu mal comme une paire de claques dans la tete, qui siffle encore, je vois que mon combat n'est pas là, et que j'aurais beau me justifier, sur le ... je perdrais mon temps et je nourrirais des choses parce que c'est sur et c'est clair que j'aurais mal, mais en fait c''est pas mon combat, je veux que ca se sache et déja je regarde ailleurs.
Perso, le principal est pour moi les outils que nous récupérons, ils nous sont personnels et parfois interactifs. Tu auras peut etre dévellopé au cours de tes vies multiples, la capacité d'entendre la terre, quand je dis entendre c'est de ressentir les choses à un point trés fort. Ton ressenti et ton intuition sont bons, je dirais, mais pas le système dans lequel tu évolues qui es trés mental, nous sommes aussi des etres trés mentaux, ayant besoin de ce ratio pour évoluer, ou tu pourras aussi avoir dévelloppé la vision, la vision des choses de ce qui gravite autour d'une personne, et tu pourras excellement voir et comprendre toutes les données inhérentes à cette personne, capter des informations dont tu ne sauras pas quoi faire, si ce n'est donner des messages basiques et qui pourraient devenir dévastateurs si tu ne remontes pas à l'origine de ces messages, à savoir qui les a crées, et si il n'existe pas dans cette personne des généralités qu'elle ne peut voir, des associations qu'elle ne veut pas faire et qui sont là, dans son énergie et que tu capteras, tu diras la vérité certes mais la tienne en fonction de ce qu'il t'aura été donné de voir. Le nombre d'auto-envoutements, de personnes poisseuses va grandissant avec le temps, et nombreuses sont les personnes que j'aie aidée, qui s'auto-accusaient parce qu'elles manquaient d'amour envers elles meme et qu'elles partaient le chercher à l'extérieur. Pourtant c'était des personnes magnifiques.
J'aie donné des bases ou des outils pour travailler sur mon blog, essaye les, parcours aussi mon blog à la recherche de techniques, je suis partante pour t'aider, de ma part no problèmo. Mais essaye d'abord de trouver la solution toi meme, quel plaisir de réussir tout seul, de trouver sa propre solution ! n'est ce pas ?
A quoi cela servirait que je la donne moi meme, j'aurais résolue les problèmes à ta place, mais pas leur origine. Sache que si tu es passé par là, tu pourras aider alors un jour à ton tour, car tu sauras résoudre les équations. Partant de là, plus aucune montagne, plus aucune épreuve ne te résistera, et il n'est pas orgueilleux de penser comme ça. Perds tes raisonnements mentaux qui te conditionne pour etre et pour rester ce que tu es.
On n'ose pas, car on se dit que va penser l'autre de nous, on n'ose pas car l'on dit ON va me renvoyer à mon ego, on n'ose pas pour tant et tant de bonnes raisons bidons. J'aie plein d'amour dans mon coeur, et il en déborde à chaque fois que je pense à certaines personnes, mais je sais que le véritable amour peut etre dur, car on ne peut cautionner ou accepter certains actes qui sont contraires à tout ce que l'on ressent, et cela se joue ensuite au niveau du corps d'ombre. Tu verras qu'un jour toi aussi tu auras plein d'amour dans ton coeur, que tu ne réserveras plus qu'a tes proches, et que cet amour tu pourras le distiller partout. Et c'est cela qui sera juste.
Le véritable amour peut etre aussi l'acceptation du chemin d'une personne et de ses choix de vie, le véritable amour peut etre sous tant de facettes différentes. Ce n'est pas le lacher prise ou le conditionnement mental qui ammene au vrai amour, c'est le ressenti intérieur c'est de grandir, malgré que ... malgré tout, et de voir que ON AIME encore sans conditions aucunes et tu verras qu'un jour tu aimeras, sans conditions aucune, les animaux nous aiment bien sans condition aucune, pourquoi etre incapable d'aimer
quels conseils puis je te donner ? activer ton chakra cardiaque et élever ton energie vers ce truc vers ton troisième oeil, le voir irradier tout autour, et dégager tout ce qui se trouve sous forme louche ou noir, meme blanche, oui as tu déja vu la couleur du pus ... Il est blanc ! Le blanc et le noir sont deux memes choses, bien complémentaires, mais depuis la nuit des temps, on est obligé de choisir toujours un camp, c'est ca qui est bete, c'est vraiment trés nul d'ailleurs. Pourquoi devoir choisir toujours et ne pas s'élever au dessus du lot ? Notre conditionnement, j'allais écrire confictionnement, car nous sommes finalement confits au noir, ou au blanc. Notre confictionnement nous pousse à devoir toujours choisir son camp, et juger le camp de l'autre, la guerre des tranchées, et parfois les règles du jeu changent et l'on bascule de l'autre coté, et l'on juge impitoyable l'autre, et c'est ainsi depuis que le monde est monde, ou plutot que la matrice est matrice. Il n'y a pas de lumière, il n'y a pas d'ombre il y a nous au milieu, toujours oscillants, toujours obligés de choisir cette putain de dualité.
Il y a longtemps que je rève de m'élever au dessus de ça, mais las, bien obligée d'avouer que je reste un petit bout de femme avec ses défauts et ses qualités et je fais avec. Cependant dans mon travail, quand je fais quelque chose je m'éleve au dessus, je ne veux plus basculer, j'adopte un autre regard sur les choses et untel du camp blanc me dira noire, et tel autre du camp noir me dira blanche et ils me jugeront, car il ne peut déja y avoir deux raisonnements différents alors un troisième, mais qui donc change les règles du jeu ... Pour certains je suis involutive, et pour d'autres je serais son contraire
alors je reprends :
ancrage, et respiration au niveau chakra coronal, ensuite ;;; tu ammenes tout ca dans le coeur, c'est à dire le chakra cardiaque, tu nettoyes ton énergie, ton aura, perso je m'en sers pour nettoyer les aparts ou contrer des choses pas belles, tu peux t'expanser à l'infini. Mais cet outil peux aussi te permettre de dégager ton chakra 6 ou n'importe quel autre chakra et ainsi te permettre de voir mieux et plus lucidement aussi les choses. Par ce biais, j'accède parfois à d'autres niveaux vibratoires (pour ne pas dire dimensions) et plus j'évolue, plus je suis lucide par rapport à nous petitsdhommes, c'est ainsi que quand je vois une situation, j'aie un autre angle de vue.
dévellopper son ressenti peut etre utile, mais encore faut il savoir si le ressenti vient de l'émotionnel, du mental ou d'ailleurs, si le ressenti n'est pas influencé par aut'chose d'extérieur, soufflant et disant "ouille mal!!!", "fabouloux bien !!!". Perso, maintenant je ne m'entraine plus qu'avec mon chakra cardiaque (c'est une expression que pour les pros xD))), je prends un temps de pause pour travailler, entre deux respirations j'observe et je décode ce que je vois et non pas ce que je ressens. Il m'arrive parfois de ressentir des émotions si fortes qu'elles me terrasseraient, je suis une émotionnelle avant tout, il m'arrive d'avoir de l'amertume dans la bouche ou des saveurs différentes, d'autres fois encore je vois, j'entends, tout est possible quand on reste dans le coeur, et les brouillages mentaux se dissipent. Il faut savoir faire un temps de pause entre deux respirations.
Pas grave pour le loupé, je suis pas formaliste, tous les chemins nous ramèneront un jour à la maison, peu importe la manière d'y arriver et avec qui on y arrivera, le principal étant que le jeu se termine. L'etre humain n'est pas programmé pour etre mauvais, ce sont ces conditionnements qui le mettent en situation, pleins de mémoires qu'on lui a inculqués, pleins de programations dont il doit aujourd'hui se défaire, je crois en lui et en toi.
bises, quand tu veux pour de l'aide.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire