ancrage, et relaxation voire plus si affinités ...




résumé des épisodes précédents ...

il y a peu sur un forum on m'a demandé une technique pour travailler (sur soi ca va de soi), j'aie essayé de faire un bref résumé de la manière dont et le voici ici, car la formule a apparemment plu vu les retours en mp que j'aie recus, en fin du post le lien vers le forum pour ceux qui auraient envie d'en savoir plus sur la géobiologie.

ancrage

le meilleur moyen (selon moi bien sur, oup's) de s'ancrer est de pouvoir visualiser l'énergie de la terre remontant, à l'intérieur des pieds, chakras pieds, et ensuite repartir via le chakra racine principal, de faire cet exercice souvent en visualisant la respiration de ses pieds (le premier qui rit y sort) et les racines qui en sortent en s'étoffant au fur et à mesure, cela doit former un triangle, un enracinnement indétronable... et vous pouvez vous imaginez comme un bel arbre, magnifique avec moults racines.

vous pouvez si vous le voulez, visualisez aussi qu'a l'expiration, sort de votre chakra racine, un bouchon noir, composé de vos émotions gardées et refoulées, et remonter ainsi au fur et à mesure, nettoyant chaque chakra avec les zones correspondants, les intestins (émotions gardées,e t controlées) plexus : connection aux autres, et peurs, angoisses ... le panel est grand, ceci jusqu'au chakra coronnal, n'oubliez pas bien sur de respirer à chaque fois, cela doit ressembler au mouvement que font les vagues, le ressace, inspirez vous de cela, pour vous ancrer, si vous avez envie de nettoyer votre corps éthérique, pensez que l'énergie monte de plus en dense (sous la forme de la lave) et repart par le sommet de votre crane en s'étirant au fur et à mesure dans votre énergie.

Pour l'avoir essayée avec pleins de personnes différentes, cette technique fonctionne parfaitement.

CORONAL


la technique pour travailler le coronal est la suivante :

aprés avoir réalisé un ancrage (peu importe la manière dont vous le faites) vous pouvez visualisez que l'énergie de la terre remonte parfaitement en vous et que vous etes entieremment connectés à elle, vous respirez en harmonie avec elle, et son énergie ressort par votre chakra coronnal.

Voyez vous maintenant, la tete sous une nuit étoilée, une magnifique voute céleste, et commencez à respirer, au fur et à mesure, que vous respirez, vous sentez votre chakra coronnal s'agrandir, plus vous respirez plus vous vous sentez vous étirez, et maintenant c'est comme si votre tete touchait les étoiles, à l'inspiration leur énergie rentre en vous, à l'expiration elle s'expanse autour. Votre chakra coronnal n'a plus de limites, vous etes connecté au ciel et à la terre. Vous faites maintenant descendre cette énergie à l'intérieur de vous, au fur et à mesure, vous agrandissez encore, et encore ... Vous pouvez visualisez que l'énergie des étoiles, ou du ciel se pose sur vous et nettoye la partie supérieure de votre corps. Vous faites descendre cette énergie en vous, et vous l'attirez jusqu'a votre coeur ou elle rejoint l'énergie de la terre, ensemble ces énergies fusionnent pour ne former qu'une seule meme énergie qui se trouve placée en votre chakra cardiaque, de là vous pouvez voir cette énergie qui commence à s'agrandir au fur et à mesure, pour aller se placer dans les chakras des mains. Votre chakra cardiaque et vos mains, forment un triangle, vous avez trois points d'énergie pour travailler et vous pouvez alors voir devant vous, et soufflez cette énergie là pour travailler sur telle ou telle situation, mettre de l'amour (si on peut nommer cette énergie ainsi) ou envoyer cette énergie, sur une partie qui doit cicatriser, vous pouvez si vous le souhaiter visualiser des persones que vous aimez (ou que vous aimez pas, ca c'est mon coté sadique ...ok je prends la porte), vous pouvez aussi vous remémorer une partie de votre vie ou vous avez été énormément blessé (ca peut aller trés loin) et ainsi mettre dessus une énergie positive et revivre cette scène en y emmenant une solution de guérison. Une grande amie il y a peu, m'a demandée de l'aide, elle revivait un drame familial et était profondément blessée. Cet exercice à été pratique, car elle à revécue la situation en posant cette fois ci, des solutions efficaces et en emmenant une énergie si on peut dire de guérison qui lui a permis d'accepter et d'aller de l'avant.

J'aie remarqué que cette énergie, bien souvent débloque des situations et parfois des situations qui étaient douloureuses, mais ce qui est troublant c'est que avec l'enracinnement, il y a encore le chiffre trois. Pour l'enracinnement, il s'agit des pieds et du chakra racine, pour celui la il s'agira du coeur et des mains.


LE TROISIEME OEIL


Cette technique se base aussi sur trois parties bien distinctes.

Aprés avoir procédé à l'ancrage et travaillé sur le coronal, vous pouvez peut etre maintenant essayer de travailler sur le troisième oeil (rhhhhaaa c'est bon !!!!) Bon pour ceux qui connaissent l'énergétique chinoise, il y a un point trés important ... Qui permet d'augmenter son niveau d'énergie, la langue collée au palais, je ne sais pas si certains connaissent ? A peu prés à cet endroit (j'aie bien dit à peu prés, car si vous regardez les dessins...) le but de cet exercice de chi quong est d'ammener le corps à une énergie top, ou d'augmenter son niveau vibratoire, je pense que certains connaissent cet exercice ici... Situer la glande pituitaire sera important pour la suite. Je vous mets dans la fournée le dessin de la glande pinéale avec.




http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypophyse

Je vous conseille donc aprés les deux exercices précédents, d'ammener le niveau d'énergie "cardiaque" dans la zone de la thyroide, chakra de la gorge, de travailler à nettoyer cette zone ou parfois vous devez vous sentir oppressés. Quand vous commencez à ressentir de la légereté, vous pouvez emmener l'énergie à passer l'étape supérieur, c'est à dire, tout en passant par la thyroide, envoyer l'énergie vers la pituitaire, en pensant à ressentir intensément les choses, les sensations que vous aurez peut etre diverses bien sur. Quand vous vous sentez prets à passer à l'étape suivante, envoyez l'énergie vers la glande pinéale maintenant, cette glande pinéale est en rapport avec le troisième oeil, mais si vous n'avez pas activé correctement les autres points, vous aurez des difficultés à faire fonctionner l'ensemble. Ensuite, quand le troisième point sera atteint, redescendez votre énergie vers le coeur, tout en pensant à la faire remonter par la suite vers les trois autres points.

Cela fait encore trois points de travail.

Vous pouvez pour voir les choses, lors d'un travail vous en servir, mais il est prudent de ne toucher aux énergies que dans un but bien précis. j'aie appris avec le temps, à mettre le bouton on/off sur mes outils et si je dois etre branchée en permanence cela ne m'amuse pas du tout, d'ailleurs je n'allume la lumière que quand il faut travailler.

Faites donc bien attention à vous, ne vous servez de ces outils que pour votre évolution personnelle, ou pour aider autrui.

TECHNIQUE DE REGRESSION



On reprend ici la technique de l'ancrage, mais on va travailler un peu différemment.

aprés avoir fait monter l'énergie via les pieds, les genoux, les jambes (si on a des difficultés on s'asseoit parterre, les jambes au sol, en imaginant que l'endroit ou se situent les chakras secondaires respire, en fait chaque point de jonction du corps correspond a un chakra secondaire (je dis grosso modo pour les puristes du yoga) vous vous mettez donc les jambes au sol allongées et vous vous visualisez dans un endroit particulièrement apprécié de vous, au fur et à mesure vous ressentez l'énergie monter en vous. Vous devez pour cet exercice la, obligatoirement la visualiser sous la forme du magma, le magma c'est un peu le "système sanguin" de la terre, vous pouvez aussi demander à recevoir son aide, vous connecter à elle en lui demandant dans le plus grand respect son aide. Donc vous voila en train de faire monter l'énergie, au fur et à mesure, pour les jambes si vous avez un souci insistez, visualisez vraiment cette énergie montante à la manière d'un karcher, qui arrive d'une manière tourbillonante et vous la visualiser en train de repartir en emmenant avec elle, des formes noires (la visualisation dans ce cas là permet de "mentaliser" les énergies négatives), vous allez maintenant arriver au chakra racine, et vous faites tourbillonner toujours et encore cette énergie de lave, vous voyez votre chakra qui "respire", c'est à dire que c'est comme si votre chakra avait une bouche, un souffle, et qu'il pouvait se mettre à inspirer et expirer, faites monter l'énergie ainsi au fur et à mesure, si vous avez des difficultés, ce n'est pas grave vous pouvez passer à l'étape suivante (chakra suivant) montez ainsi, jusqu'au chakra cardiaque, pour expulser l'énergie de la terre, via les chakras de vos mains, faites maintenant l'exercice de connection au coronal, et rammener ces deux énergies dans votre coeur, faites les fusionner. Dans ces cas là, je demande toujours à etre connectée, ou reconnectée a l'energie qui m'a crée et à crée toute molécule et tout atome ici et ailleurs, je demande aussi de pouvoir recevoir l'aide de tous ceux qui ne se servent pas de l'etre humain pour leurs pouvoirs personnels et qui veillent à son retour à la maison (c'est mon coté poétique). Je demande ainsi à recevoir les outils, et la connection nécessaire à cette situation, je demande que me soit montré ce qui m'est caché, que aussi je puisse comprendre ce qui m'est incompréhensible, je demande à recevoir l'énergie et la compréhension nécessaire pour affronter cette situation. Dans ces cas là, le jugement m'est inutile, je demande à ce que mon mental soit mis en veille.

et je reviens sur les points noirs que j'aie vue, quand j'aie fait monter au niveau des chakras principaux la connection avec la terre, je me positionne face au chakra (imaginez vous devant une glace) et je rentre dedans, c'est à dire que pour cet exercice c'est comme si mon chakra devenait immense et sombre, les chakras sont des portes énergétiques;l'énergie peu à peu augmente et j'insuffle avec mon énergie cardiaque un mouvement. Bien souvent, je suis dans le noir (moi ou la personne) et il faut insister pour pouvoir avancer, cela peut etre décourageant, dans ces cas là, je formule différemment en demandant à etre éclairée, (ou en disant ne riez pas, ca m'est arrivée excusez moi je suis un peu bete, j'aie pas compris la situation montrez la moi de facon à ce que je puisse la comprendre) penser à sa connection cardiaque et ressentir que l'on est un etre immensément grand et immensément petit, juste se centrer sur son coeur et envoyer suffisemment d'énergie cardiaque

et aprés, quand dans le noir arrive l'énergie, ensuite c'est au cas par cas, suivant les chakras concernés aussi. Il peut arriver que ce soit un problème de connection avec l'autre, ou avec soi, ou une mémoire karmique douloureuse que l'on doit affronter. Dans ces cas là, on fait comme si on se "dédoublait" énergétiquement, c'est à dire, que l'on va se voir comme une personne immensément lumineuse qui arrive pour "réparer" les choses mais aussi d'une manière spectatrice, comme si nous avions à présent un regard différent sur nous meme, un regard détaché de toute sentimentalité exagérée venu réparer ou cicatriser une partie de nous meme.

Cette technique peut paraitre ardue, mais je vous garantis (témoignages à l'appui) que j'aie eu des résultats incroyables avec des détails techniques et historiques inconnus des personnes et vérifiables par la suite.

Jusqu'a présent, je n'aie revécue pour moi que deux vies agréables, voire meme géniales, les autres vies j'étais là pour les nettoyer et ces vies là, ce ne sont pas le genre de vies dont on se vante. Il peut meme arriver que des relations avec les gens changent et que des personnes soient libérées en meme temps que nous, car liées à nous, les chakras sont des portes qui nous permettent de travailler sur nous.

Je précise aussi que ce ne sont que les chakras qui sont dans ce cas là sombres, il peut arriver que d'autres organes soient noirs, dans ces cas là, les mettre et les entourer de lumière, créer une énergie de spirale autour comme si l'univers entier se réunissait (oui pas évident la visualisation) et couper tous les liens, ensuite créer autour de soi dans un large périmètre, un puit de lumière sans début ni fin qui se met à tourner doucement comme un ventilateur. Je m'explique, il peut arriver, que certaines personnes aient des organes un peu squattés par des entités qui dans ces cas là se nourrissent des énergies de ces organes, le foie par exemple.

http://energetiquementvotre.forumculture.net/forum.htm

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ok merci