c'est ici que tout commence.

Certains se demandent comment je peux déballer des idées pareilles, des infos, des intuitions, ben en fait, meme si je suis née avec une légère différence, je n'aie pas toujours dévellopé les outils que j'aie aujourd'hui.





Tout à vraiment commencé de ce voyage "iniatique" un jour il y a environ 5 ans, a l'époque le reiki était trés à la mode, et une envie de "bien etre" m'y a poussée, toutes mes copines me parlaient de ça, poussée par la curiosité, j'aie un jour décidée d'aller plus loin.

Mon prof, nous à emmener à faire une méditation basée sur la respiration, j'avais beaucoup de mal à extirper le noir, il me poussait à recommencer, et j'aie beaucoup insistée, concentrée sur ma respiration moi qui n'avait jamais fait ca, je me retrouvais avec moi meme. Et à un moment, le vrai trou noir, et c'est allé trés vite, vraiment trés vite, j'aie vue des formes géométriques et c'est comme si je passais à l'intérieur, une sphère, un cube, une pyramide, j'avais l'impression d'etre dans une locomotive et de circuler à une vitesse plus que lumineuse. Puis le noir s'est éclairci, et de noir, il est devenu bleu marine, bleu roy et à un moment je me suis vue sortir de ce bleu, c'est comme si je nageais et je remontais à la surface, je voyais ce bleu s'éclaircir de plus en plus...et je me suis retrouvée sortant d'une eau, dans un décor que je pourrais qualifier de lunaire, malgré la luminosité d'un étrange "bleuté", verdoyant sublime, et valloné, en face un chène scintillant de pleins de petites lumières, trés vivant, d'une énergie foncée magnifique meme. Ce fut un instant bizarre, car je ressentais etre revenue chez moi, oui j'étais chez moi, tout me parlait. C'étais la serennité d'un retour du guerrier, c'est un endroit ou je suis retournée souvent par la pensée, pour me décharger aussi parfois.

Je levais les yeux au ciel et je voyais cette lune si bizarre, un peu inquiétante et je pensais mais pourquoi la lune est t'elle si pret de la terre, sommes nous dans un décor de fin du monde ? va t'elle s'écraser sur terre et je vis les derniers instants? Mais la couleur, l'énergie se dégageant de cet endroit me faisait penser à un de ces lieux que l'on pourrait dire sacré, pour ceux qui aiment la nature. Puis ce bleu, avez vous déja vu le monde avec des lunettes roses ? mettez des lunettes bleues vous aurez la meme sensation.

La fin de la méditation est arrivée, et nous en avons discutés, la lune si bleue, la terre et la lune si proche de la terre, ce décor un peu féerique... Mon prof m'a dit, ma foi regarde ce que la lune représente pour toi, et comment tu peux analyser ca. J'aie cherchée sans réponses réelles, puis deux ans aprés j'aie rencontrée une personne qui était énormément importante pour moi, meme re-flash et sans m'y attendre je me suis retrouvée dans ce meme endroit, cette meme lueur, c'était tellement bizarre, la luminosité bleue était la meme, un truc de dingue, a cette époque, une autre personne m'a écrit pour me dire, c'est trop bizarre j'aie révée de toi cette nuit, je voyais une étoile qui s'élevait dans le ciel et qui partait de l'endroit ou tu vis, elle partait trés loin, et j'aie vue écrit  bellatrix.

Waouh bellatrix ? c'est quoi ? en cherchant j'aie trouvé l'étoile de bellatrix qui veut dire guerrière ou l'étoile amazone, dans la constellation d'orion, et le plus bizarre était que elle avait un soleil bleu, une étoile qui veut dire beaucoup pour moi maintenant. Je ne connais rien de mon avenir, ni ne peut faire d'analogie avec le passé, seul mon présent compte, mais j'aime à dire que je viens d'orion, car la synchronicité de tout ce que j'aie vécue, tout absolument tout m'a interpellée, savez vous par exemple que les pyramides d'égypte, vers la constellation d'orion

Je ne sais rien de ce que j'aie fait, mais je sais que ma vie, et mes capacités d'aider autrui ont évoluées trés vite suite à ca, trop vite parfois pour moi, car cela entraine parfois une légère peine à mon âme, mais cela m'a permis de faire de fabuleuses rencontres. Ce fut un peu comme un voyage chamanique sans le tambour, sans les rites d'a coté, avec juste le silence de ma respiration. Je pense avoir été aidée parce que franchement je n'y connaissais rien en astronomie, et je n'aurais pu imaginer qu'en réalité ma lune bleue était un soleil ... Quand j'aie vue les photos de Rigel, j'aie reçue ces photos comme une claque dans la tete, la couleur c'était exactement celle là.j'en étais émue aux larmes, car je me rappellais enfant cette passion que j'avais pour les nuits étoilées, le ciel et cette envie de toucher les étoiles. J'étais persuadée d'etre une enfant de la haut, c'est bizarre beaucoup d'enfants ont le fantasme d'avoir été échangés à la maternité, moi c'était autre chose...

voila, je pense grace à cet astre avoir trouvée ce qui à changé ma manière de voir la vie, car meme si je voyais bien les personnes parfois décédées je n'étais pas pour autant prete à évoluer différemment et à prendre ce chemin, cet engagement envers moi meme et envers l'autre, afin de retrouver ma route. Je voudrais remercier ces gens qui étaient les bonnes personnes au bon moment, qui m'ont confortés et donnés les indices nécessaires pour évoluer, cet blog qui m'a donné du bonheur à voir ces photos de la haut et cette dédicace si spéciale, tellement étrange, qui m'a de suite parlée : 

À Orion
Chasseur d’éternité
Et ses enfants de lumière
Essaimés aux confins des mondes…


Bon, ok je suis chtarb, bonne pour l'asile mais on m'a pas vraiment diagnostiquée parce que jusqu'a présent, toutes les personnes que j'aie aidées avec ma chtarbie attitude ont eue des vies meilleures maintenant, et comment expliquer ce cheval qu' j'aie vue un jour dans un travail venir vers moi pour aider une personne, ce cheval je n'en avais jamais entendue parler et pourtant je l'aie décrit exactement comme il était, son ami et maitre m'a rammené la photo histoire de me montrer ce cheval qui avait été son ami, quant il était enfant. Alors oui !!! je suis sure au fur et à mesure que j'avance que ce que  je trouve n'est pas folie, et que un jour la science et l'ame pourront se retrouver ensembles et faire la paix.

je te dédicace cet article, mon nouvel ami,au nom de cette petite phrase : enfants de lumière, essaimés aux confins des mondes ... Un jour le réel rejoindra l'iréel.

Aucun commentaire: