J'aie vécue pour ma part une expérience hallucinante ou j'étais une sacrifiée aztèque, au nom de la déesse de la terre, je n'avais aucune idée de ce que cette entitée pouvait etre, elle était reptilienne, et je me souviens de ces yeux parfaitement, du cercle de ses yeux et de sa beauté.

POur avoir fait cette régression il y a maintenant deux ans, et en etre revenue étourdie par la découverte que j'avais fait, notamment au niveau des détails historiques et techniques, cette déesse portait un diadème de pierres (j'aie vue et en me renseignant je suis tombée sur la description physique de cette déesse telle que je l'avais vue), je suis sure que c'est vrai. ? Des entités se faisant passer pour des Dieux, comme anton parks les décrits souvent ... Pourquoi ? parce qu'ils se sont coupés de la source elle meme, parce qu'ils n'avaient plus d'énergie pour se substanter, parce qu'ils ne pouvaient plus créer, pensant qu'ils pourraient eux aussi fonder un autre ciel, une entitée autonome de Dieu. Ils avaient besoin de notre énergie, et nous tout amour que nous étions (avant tous les schèmas que nous avons à l'heure actuelle) ,nous sommes descendus ici, oubliant que le temps, la souffrance nous empécheraient de nous rappeller qui nous étions et c'est arrivé ainsi, nous n'avons jamais été coupés de la haut, toujours reliés malgré tout, mais nous avancons dans cette dualité, avec nos schémas, nos programations, etc ... Car la haut, le temps n'existe pas, le concept de la dualité non plus, la pesanteur aussi.

Nous avons été 

Aucun commentaire: