pourquoi l'homme peut il



Descendus dans la dualité, cela me donne une perception bien différente, t'expliquer qu' à l'origine nous étions des etres "divins" faisant parti du grand tout, d'un meme corps, cellules uniques dans l'empathie la plus parfaite qui soit, qu'un jour nous sommes descendus dans ce que j'appellerais "la matrice" pour emmener notre énergie afin de transcender le noir et que nous avons été scindés en deux, la partie à dominante masculine et la partie à dominante féminine, nous sommes ainsi arrivés dans la souffrance et tels des anges déchus, nous sommes tombés encore plus bas happés par la dualité, la noirceur meme de ce que nous étions venus transmutter. Nous avons meme oubliés qui nous étions !!! ne vivant plus que dans la peur, la crainte et avons oublié par la meme notre connection avec un grand tout,une source unique, nous sommes tombés dans un cycle de karmas et de souffrances, devenant par la meme corrompus hélas, mais toujours notre ame se souvient, toujours notre ame nous rappelle qui nous étions, et l'étincelle de ce que nous sommes ne s'éteint jamais, quand je travaille sur des entités par exemple trés basses vibratoirement ou possédées, je me rappelle de cela.

Pour moi, peu m'importe le chemin, pourvu qu'enfin toute cette souffrance cesse, que mon ame n'aie plus de tristesse de ce souvenir là et que chaque etre humain, chaque entité vivant ici bas,puisse enfin retrouver sa liberté.

Merci à toi, pour ton commentaire, qui m'a permis de mettre la bonne formule enfin à mon ressenti, il y a longtemps que je cherchais comment le mettre, en place ce résumé du "pourquoi, comment, a cause que..." et ce soir, c'est venu tout seul, une réponse à une question posée, c'est sans orgueil que je parle de nos origines, de notre unicité... Il existe encore une règle qui prévaut à tout, le mal que je te fais, je me le fais à moi meme car au dela des apparences, règne notre indivisibilité, j'espère que tu me comprendras.

Aucun commentaire: