nettoyer sa maison



Posez vous silencieusement dans une pièce de votre maison, un endroit ou vous aimez etre en prenant soin de ne pas être dérangés.

commencez par vous enraciner ... et ensuite vous connectez au ciel ... recentrez toute cette énergie dans votre cœur (vous vous souvenez l'exercice précédent ? le moteur)

Visualisez vous dans l'entrée de votre maison, et en train de soufflez (au niveau de votre coeur) comme si vous aviez un ventilateur à la place des poumons, ou un sèche cheveux. Bon si vous avez des difficultés pour faire cela, imaginez tout simplement que vous soufflez une bulle avec un bubble gum, une grosse bulle qui va "splacher" tout le mur, l'espace et l'endroit ou vous etes (l'entrée), imprégnez cet endroit de toute l'énergie du coeur, non pas une énergie mentale, mais une énergie pure dé-sémotionnalisée, (arghhh mais c'est quoi ce mot !) aucune intention, ne vous traverse. Essayez de soufflez ainsi sur tous les murs (j'en vois qui froncent les sourcils).

Si vraiment vous n'y arrivez pas, vous avez aussi la technique suivante (merci val !) de remplir la pièce en soufflant à partir de votre cœur, en envoyant cette énergie comme si vous remplissiez un cube avec de l'eau, jusqu'au plafond, que les murs, les plafonds et les sols soient entièremment "mouillés", passez dans chaque pièce de cette manière, visualisez vous en train de vous promenez sereinement dans chaque endroit de votre maison. Bon ok les rationnels on sort ... Ce n'est pas tant l'énergie que vous dégagez personnellement qui va être mise en jeu, mais l'énergie qui va s'imprégner de votre maison sera belle et douce. Tout n'est pas ici question de puissance, ou de dégagements. Non je parle juste de connecter l'endroit ou vous vivez à vous même, de prendre conscience de cette maison ou cet apartement ou vous habitez que cet endroit est une extension de vous même; un reflet de ce que vous etes. soyez rayonnant et la vie n'en sera que plus belle, votre maison aussi.

Je vous embrasse.

Aucun commentaire: