Mode pause





Bonjour un petit mode pause, pour quelques temps ... mais non je m'en vais pas, j'ai déja hélas bien assez donné de moi-même ces derniers temps.Vécue des choses assez dures, j'ai besoin de reprendre "des forces "manière de parler.Je reviendrais pour de nouvelles posts encore plus beaux. Déja je vous aie donnée des beaux outils de travail, allez, allez on travaille !!! et surtout son coté sombre, qui peut faire chavirer l'autre et le blesser profondément.

Si tous nous étions d'accord pour travailler sur nous, sur nos parts d'ombre qui n'attendent qu'une chose pour bouffer l'autre et le garder prisonnier dans ces souffrances, si nous cessions de nous illusionner avec de fausses lumières que nous prenons pour ce qu'elles ne sont pas "des pièges à mouches", des leurres, et des paradis artificiels de la 4 d pour les plus évolués, si nous regardions vraiment en nous et acceptions de voir ce qu'il nous faut travailler sans attendre l'autre en retour, le monde commencerait à etre différent. J'aie failli moi meme etre piégée dans des énergies si douces, si belles, si "transcendantes" qu'elles m'engluaient et une fatigue arrivait petit à petit, une fatigue bien physique que je mettais sur le compte d'autre chose. J'ai résisté au chant des sirènes ...



Nous ne sommes rien d'autre que des etres multidimensionnels, pompés pour certains dans des dimensions inférieures, et pour d'autres dans des dimensions supérieures. Contaminés par d'autres aussi. Je souhaite de tout mon coeur que l'etre humain cesse de s'illusionner sur l'autre et qu'il se prenne en charge, sans attendre que l'autre le porte, le système d'assistanat c'était pour l'ancienne époque, celle qui est à venir verra la réunification de l'etre humain dans ce qu'il à de plus beau.

Je prends la résolution de m'aider moi meme, de tendre la main à l'autre sans le porter, sans me faire bouffer, la résolution de l'amener à travailler sur lui pour enfin devenir autonome. Plus jamais je ne veux etre contaminée par des énergies délèteres qui me couleront, je reprends mon chemin, seule et plus heureuse que jamais. LIBRE

Libre à vous d'en faire autant, je ne dis pas que je n'aiderais plus personne, mais je ferais dorénavant la part des choses entre ce que je ressens vis à vis de la personne, et ce que je dois faire, ne plus jamais entendre mon émotionnel qui me plante bien souvent hélas encore. C'est cela le véritable amour et non pas l'idée que nous vivons dans un monde parfait dans lequel tout est rose et que les gens sont mauvais mais qu'il faut les aimer aussi. Non l'amour véritable n'est pas neu neu, n'est pas le pouvoir sur l'autre sous prétexte que on l'aime plus qu'il ne s'aime. L'amour est une énergie juste à laquelle il faut mettre des bases, et non pas en parler à tout moment et sous n'importe quel prétexte.

L'amour ne se discute pas, ne se théorise pas, il se vit.

Aucun commentaire: