Déshabiller pierre pour habiller paul...

me revoila ...

la nécessité de croire en soi, on peut faire des miracles quand on croit en soi. Attention j'en vois qui sourient et disent, oh la la, trop fort l'ego, trop balèze. Pétard c'est vrai c'est le boulot des supers etres évolués ca non ? les maitres ci, les maitres machin's, (meme les extra terrestres pourquoi pas) qui sont toujours là pour nous aider des que ca va pas ben c'est vrai ils sont tellement forts et font cela tellement mieux que nous hein ? assistanat et compagnie voila le monde dans lequel nous vivons et c'est ainsi que le monde fonctionne depuis la nuit des temps, il en est qui tiennent le role des méchants (et font ca trés bien meme) et il en est qui tiennent le role des gentils (et y sont tellement gentils qu'on a pas envie de grandir et les quitter, n'est ce pas ?) Autonomie, et comme elle est dure cette autonomie, comme elle est pénible à acquérir cette autonomie, oui comme elle est difficile à vivre, et bon sang que l'etre humain n'a pas envie de quitter ses béquilles, ses pansements et autres systèmes divers de croyances.

Pourquoi ne pas croire en soi, en l'autre, en ce qu'il vaut en ayant quand meme un brin de lucidité ? Pourquoi ne pas la vouloir cette réelle autonomie ? ...Pourquoi préferer s'en remettre à des forces supérieures qui finalement nous empèchent de grandir "réellement" pouvant meme nous montrer à quel point nous sommes infiniment petits (et techniquement, matériellement, c'est bien vrai que nous sommes petits) mais notre essence, si vous saviez ... notre essence est sublime, elle nous connecte à tout ...

bon je vous rassure on est pas seuls dans l'univers, il existe des etres magnifiques et aimants qui sont restés intègres dans leur rapport avec l'etre humain (et tout ce qui vit sur cette terre d'ailleurs). Seulement voila, le hic c'est que ces etres là ... n'ont pas de noms, pas besoin qu'on leur fasse de la pub ou que l'on fasse circuler leur nom, prénom sous le manteau. Ils restent anonymes et nous aident malgré tout bien souvent dans notre voie. Nommez les comme vous voulez ( ceux qui sont restés intègres vis à vis des hommes, ceux qui veillent sur les hommes, ceux qui respectent l'etre humain...) plein de possibilités, mais surtout pitié pas de noms ... Ca alimente des choses, mais surtout ca craint un max et vous ne pouvez imaginez le nombre de loulous qui peuvent se faire passer pour des supers gentils guérisseurs multi-pouvoirs, multi-flammes et tuttiquanti... Ca sent le brulé. Ils viennent de 4d, 5d, 6d... Bla bla bla... Bien sur mais nous aussi, on y est là bas mais on en est pas toujours conscient ! ok ? l'etre humain est multi dimensionnel, alors disons nous bien que nous existons déja la bas, foutons nous la paix (du moins pour la bas) et bougeons nous les fesses, le hic c'est que l'ici et maintenant se joue en 3d.

Nos pleins pouvoirs nous les reprenons ici et maintenant d'abord ... Pourquoi le titre "Déshabiller pierre pour habiller paul... parce que j'aime bien faire la comparaison suivante, suivez mon idée... Je connais quelqu'un qui à un super ordi, un truc qui tabasse. Mais voila cet ami fonctionne avec des programmes désuets, il à un lecteur dernière génération mais continue fidèle à son bon vieux lecteur de disquettes...parce que c'est rassurant et ca demande pas trop d'efforts de remise en cause... Mais aussi ben voila on est tous un peu comme ça.



Nous sommes tous des supers pc, avec des lecteurs de disquettes, avec des lecteurs dernière génération aussi, et nous sommes pleins de programmes, parfois des versions démos arrivent qui ont l'air meilleures que d'autres, plus de fonctionnalités, diversité, utilisations et prise en main facilitées, trop bien, en plus c'est gratuit (et entre nous ca mange pas de pain...) et voila que ces versions démos, ces patchs ne s'enlèvent plus et nous mettent pleins de pop-up, nous ralentissent et vont meme polluer les pc de nos amis (ne riez pas j'aie vécu ça aussi, et j'ai fait mes propres expériences... maintenant je fuis un peu les gens qui pratiquent les channelings et les guérisons diverses en invocant plein de monde ... migraine en vue).

Aie aie aie ces pubs mensongères... voila l'ère du new age, ou l'on nous présente des logiciels (malveillants) tellement attractifs que l'on ne peut s'empécher d'y toucher, en besoin d'évolution on veut évoluer, mais ... en conservant tout ce qui faisait nos valeurs. des repères, l'idée que l'on n'est pas seul ... Ok d'accord, on évolue ainsi avec des pansements sur des cicatrices à recoudre, mais le vrai boulot on s'y met quand ?



Notre coté sombre (dont j'aime taaaant parler) on s'y met quand ? On attends que l'autre l'assume ? Ben non chuis pas vilaine, veut faire évoluer les choses, veut que les gens grandissent pleinement et aussi en amour (pure énergie)

bises

Aucun commentaire: