
Quelque chose de sérieux, dont je voudrais vous faire toucher un peu la necessité de travailler dessus. Nous sommes nous etres humains multi-dimensionnels, et si peu le savent, certains ont tout intéret à ce que nous ne sortions pas de cette fameuse multidimensionnalité. Quand je parle de certains je ne parle pas des hommes en général... Je souris quand j'entends parler de ces fameuses dimensionnalités si supérieures à nous, Ô pauvres hommes que nous sommes qui gagnons toujours le pain à la sueur de notre front,et "accouchons toujours dans la douleur" pour les pauvres femmes, quand j'entends les gens me parler d'accéder à la cinquième dimension et tout et tout et tout ... nous y sommes déja, en fait nous sommes dans toutes les dimensions qui soient, mais sans conscience de cela. Pourquoi ? parce que les dimensions sont quelque part un leurre, une couche sur le gateau toujours supplémentaire. Notre corps d'ombre que vient il faire dans l'histoire ? Il se situe souvent dans les dimensions dites "inférieures", emprisonné, englué ... bref beaucoup de choses se vivent aussi dont nous n'avons pas conscience. Notre corps d'ombre serait comment dire ... Comme une photo de nous figée, mais ayant de réelles capacités pour nous empécher de nous libérer de nos souffrances et de tout le tralala qui va avec. Nos corps d'ombre se sont accumulés au cours de nos vies passées (et y en a...) ils se sont amalgamés au fur et à mesure avec d'autres corps d'ombre. Et tout cela nourrit des plans subtils, des énergies qui nous emprisonnent dans notre volonté d'avancer. Cette photo peut parfois ressembler à une photo de groupe, ou nous ne serions pas seuls et là je vous raconte pas le bordel pour nettoyer le tout (sic ! un gros mot !). Si je vous racontais comment et quel type d'atrocités nous avons pu subir pour en arriver là ou nous sommes, vous rebrousseriez chemin et n'auriez plus envie d'avancer. Il existe des entités non humaines, ne pouvant s'incarner sur cette terre à cause de la densité, ne pouvant retourner aussi à l'énergie qui nous à tous crées car elles se sont coupées d'elle il y a bien longtemps. Et voila l'enjeu, l'homme à sa partie divine qui nourrit tout, vous savez cette fameuse étincelle divine, cette magnifique étincelle divine, si vous saviez comme elle peut rayonner et occuper toute la place parfois. Que croyez vous que cherchent ces entités (a l'aspect parfois et bien souvent non humain) que croyez vous que cherchent donc ces entités ? cette fameuse énergie... en emprisonnant l'homme dans la dualité, elles l'ont accaparé, se sont emparées de son pouvoir de co-création, de son pouvoir divin et l'on fragmenté. Houla la la faut que j'arrète de fumer n'est ce pas ? oui, et bien je ne fume pas, non merci les plans parrallèles.
Aujourd'hui, l'homme doit retrouver son pouvoir et son énergie originels, il doit se libérer de ces multiples dimensions dans lequels il est enfermé, pour se retrouver "réunifié", non ceci n'est pas un nouveau programme, un truc pour vous apater, vous dire que vous pourrez marchez sur l'eau, faut pas abuser non plus. Ces plans parrallèles, ces plans subtils, ces dimensions diverses (appellez les comme vous voudrez) vous pompent, vous poussent a agir parfois d'une manière incroyable, mais jamais pour le bien... Ou si c'est le bien quelle couleur à t'il et qui en tire les bénéfices ?
Nous avons tous des corps d'ombres, certains sont plus ou moins lourds que d'autres, ont plus ou moins de pouvoir. Ce fameux libre arbitre à la noix, au nom de notre divinité le libre arbitre c'est en son nom que nous le possédons, pas au nom des actes que nous sommes capables d'accomplir.
C'est aussi parfois comme sur une photo de groupe, nos corps d'ombre interagissent entre eux, et peu en sont conscients. Il m'est arrivé d'aider des personnes en appel au secours et de me faire agresser par leur part d'ombre qui voulait que la personne reste dans cette dimension. C'est un peu comme si nous étions poussés à faire le mal, à mal agir et à en souffrir aussi. Nos parts d'ombre sous contrôle, c'est comme si nous étions téléguidés, certains ont atteint le dernier degré a ce niveau là et agissent bien souvent comme des possédés, d'autres entièrement vampirisés ne se rendent même pas compte de la souffrance qu'ils peuvent infliger aux autres en les vampirisant, complètement annihilés au niveau de leurs sentiments. Je suis triste en écrivant cela car peu d'hommes prennent conscience de la nécessité du travail sur eux, préférant aller travailler sur l'autre. Libérez vos corps d'ombre, n'ayez pas peur de retrouver vos billes et le monde s'en portera de mieux en mieux. Cessez d'invoquer le diable ou les anges, et travaillez sur vous, éclairez vos parts sombres et travaillez à la libération de votre être. En vous libérant vous libérez chacun qui est attaché à vous, et leur permettez d'accéder à de nouvelles données les concernant. Chacun doit se prendre en main et cesser de compter sur l'autre, chacun doit aller fouiller dans sa ... pour espérer voir un jour le monde devenir meilleur. J'y crois, mes propos peuvent vous paraitre utopistes, mais ces parts d'ombres moi aussi je les aies, je travaille dessus et je les vis seulement voila, j'aie hate que tous et toutes vous preniez conscience de vos potentiels plutot que de compter sur les uns et les autres, faisant cela vous ne donnez à manger qu'a votrepart sombre.
Le meilleur moyen de se connecter à son corps d'ombre, est de s'ancrer, de se connecter aux étoiles ou au ciel, et ensuite travailler avec le chakra cardiaque et de grandir au fur et à mesure...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire