
Cela parait assez avant gardiste, ou trop en avance sur son temps, mais le temps va trés vite et nous courrons à l'heure actuelle, faisant des pas de géants parfois pour avancer.
à nous de trouver nos marques.
Tout d'abord l'ancrage est l'étape nécessaire à ce travail, l'ancrage nous permet de nous connecter à la terre et de bénéficier de sa pleine puissance... Etape suivante : les étoiles ou le ciel, cette étape nous reconnecte à notre pleine puissance à nous, notre énergie originelle, car nous venons tous bien de quelque part et un jour nous y retournerons...
Dernière étape la plus importante, se centrer en son coeur, et commencer à respirer avec, ressentir l'énergie rentrer, juste laisser faire l'énergie. En votre coeur laissez se fusionner l'énergie de la terre et celle du ciel, prenez le temps d'apprécier cela. Faites le grandir, profitez en pour travailler sur vos chakras et ainsi les nettoyer.
Respirez et inspirez au niveau de votre coeur (muscle ou chakra vous avez le plein choix) en inspirant commencez à ressentir l'énergie qui se fluidifie en vous, et commence à circulez tout autour de vous, concentrez vous sur la gauche, c'est la que se situe votre corps d'ombre... La porte qui donne accés à toutes ces mémoires gardées. Soufflez doucement cette énergie, laissez faire les choses et les émotions qui viennent, les sensations aussi, des images peuvent venir, des odeurs ... plein de choses faisant appel à vos sens. Laissez vous guider, ne mentalisez en rien tout ce qui peut arriver et demander à recevoir toute l'aide et l'énergie nécessaire pour vous libérez, continuer à souffler ainsi avec votre énergie cardiaque. Si un point arrive un peu douloureux, concentrez vous dessus et continuez à souffler, vous commencez à comprendre cette fameuse énergie divine qui est en vous, au fur et à mesure de votre évolution, vous aurez à vivre ainsi des situations bizarres, laissez vous guider par votre coeur, ne vous laissez pas démonter par ce qui vous arrivera. Cela pourra etre un bestiaire imaginaire, une scène de la rome ou de l'égypte antique, peu importe ce que vous verrez, sachez juste que c'est cela qui vous sera utile pour travailler sur vous. Si vous etes ainsi dans l'énergie du coeur, vous serez inspirés pour évoluer, pour trouver "les codes d'accés" qui vous sont personnels, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous verrez ne doutez pas en imaginant que ce soit votre mental qui vous pousse àcréer une scène. Demandez à ce que votre mental ne soit pas intrusé, ou manipulé pendant votre travail, demandez à recevoir toute l'aide nécessaire pour votre évolution, demandez à cette énergie si aimante qui nous à tous crée dans l'univers, si pure qu'elle ne juge pas, si pure qu'elle est amour parfait, énergie parfaite. Demandez et vous verrez combien vous serez aidés... Ne doutez pas de ça.
Pour info, j'aie vécu pleins de scènes étranges, limites du réel, mon réel à moi. Une qui m'a impressionnée notamment c'était une scène ou j'étais une jeune aztèque sacrifiée, on m'arrachait le coeur, l'utérus et me saignait à blanc ... Etrange mais meme pas douloureux (pour ceux qui auraient peur de vivre ce genre de scène), je venais reprendre ce que l'on m'avait pris dans la torture, je venais guérir de ma souffrance, j'aie envoyé de l'énergie sur cette scène, et comme par miracle tout s'est arrété. Le plus bizarre c'est que moi qui n'y connais rien a l'archéologie amérindienne, j'aie retrouvée tous les détails de ce que j'avais vécu (la constitution interne de la pyramide, les tenues des prètres, etc ...) en allant regarder sur inzenet, car l'air de rien d'une nature rationnelle je vérifie toujours mon travail avant de continuer.
Alors s'il vous plait, si vous voulez vraiment avancer, mettez vous au travail et dans l'énergie du coeur.
Je vous embrasse, si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me contacter. Si je ne veux plus assister les gens ce n'est pas pour autant que je ne veux plus aider, bien au contraire, mais surtout pas renforcer leur coté "non prise en charge" vampirisante c'est tout, de toutes les facons ce type de personnes trouvera ailleurs quelqu'un qui les prendra en charge. Comment ca je suis dure ? mais non, le fait de se faire porter est parfois signe que le travail est plus dur à faire qu'il n'y parait, et sans réelle prise de conscience de la personne, pas de possibilité pour elle d'évoluer.
Bises
3 commentaires:
bravo myriam de donner les acces a la base ... on en a tous besoins
salut myriam . dit: es ce que le corps d'ombre change de couleur quand on en a fait le tour ??
je vien de vivre une scene d'un travailleur forcée lors du moyen age il a donner sa vie pour un chateau je l'ai exorciser puis lui ai demander de passer de l'autre coter en lui montrant la voie es ce que c suffisant ou pas ??? merci de me repondre a bientot seb...
non le corps d'ombre, disparait suivant la scène, la scène entière s'arrète et le passé disparait ainsi.On ressent alors intérieurement, un apaisement et dans la réalité, des choses arrivent pour confirmer le travail, si il est fini ou si il y a eue des "passages" manqués.
Enregistrer un commentaire