Savoir si on doit travailler ou pas ...

Suite à mon intervention sur un forum, je me suis apercue que certaines personnes pouvaient prendre cela pour un hobby, un passe temps broderie. Hors il n'en est rien du tout.


Je suis sur le chemin de mon évolution, et je ne prendrais pas de risques concernant mes enfants, ou mon entourage, sur ca je veux etre le plus claire possible. Cela est donné à certains de pouvoir faire ce travail, mais il est le fruit d'une longue maturité, d'un murissement. Pour vous donner l'image suivante ...

Au début de mon travail, la première vraie clarification que j'aie eue a faire fut celle d'un vieil homme un peu paumé, restant dans le déni de ce qu'il était "MORT", ce fut une expérience des plus troublantes, les plus humaines aussi qui soit. Cela m'a pris par surprise, comme un bon coup derrière la nuque, puis aprés vinrent d'autres histoires, d'autres lieux, et des énergies de plus en plus bads. Mais c'était sur mon chemin et je n'encourage personne à venir sur mon chemin ou à s'amuser à faire cela.

quand je dois faire un travail, bizarrement je ne demande pas la permission la plupart du temps, car ce travail me tombe sur le coin du nez comme ça, c'est à dire que je rève toujours de ce travail deux ou trois jours avant qu'il ne m'arrive, et croyez moi mes rèves sont tordus parfois cela n'a jamais manqué, le rendez vous est toujours là et la personne à aider est toujours là...

j'aie l'air de faire ma grande, parce que je sais que je ne suis pas seule, au pire j'aurais toujours un ami sur qui je peux compter, et je le sais, ne pas avoir la prétention de dire que l'on travaille en solo, et si l'on travaille en solo ben prendre les risques appropriés... et paf dans le nez.

Je ne défie personne, c'est juste que c'est sur mon chemin de vivre cela et c'est tout, ne pas jouer aux apprentis sorciers et si l'on ressent l'énergie c'est qu'on est mûr pour passer à l'étape suivante.

Aucun commentaire: