Bonjour, je me dis que j'aie des tas d'histoires à raconter, et que si je parle ainsi sur mon blog, vous ne connaissez rien de mon vécu "spécial", j'aie décidé de vous écrire des petites tranches de vies contées ici et là, pour vous parler des personnes que j'aie pu aider, car rien de tel que la réalité ici bas pour pouvoir témoigner de mon vécu. N'ayez crainte à la maison, on ne discute pas de ce genre de choses, je garde cela pour moi, non pas comme un jardin secret, mais comme un moyen d'évoluer et de libérer l'autre (a condition qu'il le veuille, bien sur !)
Le cas le plus troublant sur lequel j'aie eue à travailler, fut le cas de blanche (vous vous en doutez c'est un prénom inventé, c'est mieux que madame x non ?). Je sais que je vais travailler, quand j'en rève auparavant. j'avais fait la nuit d'avant un rève étrange, une femme m'apparaissait voilée, habillée comme une mariée, trés blanche et trés belle dans son énergie, elle m'apparaissait, mais l'atmosphère était bizarre, étrange meme, comme si elle était seule dans les ténèbres, elle venait vers moi sans vraiment marcher, elle flottait dans les airs, sa tenue était une tenue des années 30, une femme habillée en blanc avec une voilette blanche, je ne pouvais voir son visage. Elle s'approcha de moi, et quand son visage fut prés du mien, elle souleva son voile blanc. Je fus saisie d'horreur, son visage était magnifique mais ses yeux étaient exorbités, blancs, et je voyais ses paupieres étirées au maximum et clouées avec des aiguilles en quatre coins des yeux, elle saignait des yeux et souffrait le martyr. Cela me réveilla, dans la journée, je recus un coup de fil, une femme habitant dans le périgord, du coté de rocamadour. On lui avait parlé de moi, et je pouvais peut etre l'aider ... elle me raconta sa vie, sa tristesse transparait à chaque syllabe qu'elle prononcait. Son histoire était pénible, elle était la seule survivante, comme si une malédiction pesait sur sa famille, sa soeur était décédée à trente ans d'un cancer foudroyant, le mari de sa soeur était mort par la suite d'un accident de voiture, et la voila à élever ses neveux. Maintenant qu'ils étaient grands, elle pouvait mourir, c'était ce qu'elle me disait à l'autre bout du téléphonne, elle me téléphonait car elle ne voulait pas tant que ca mourir, mais surtout elle était paralysée à l'idée de rentrer chez elle, et de s'endormir et de ne plus jamais se réveiller.Cela faisait plusieurs moi déja, qu'elle se sentait partir, peu à peu, à petit feu. J'aie convenue d'un rendez vous avec elle, et nous nous sommes installées pour travailler.
le travail se fit en deux étapes. La première connection avec elle, l'aida à libérer sa soeur et aussi son beaufrère, qui étaient restés présents, durant toute l'éducation de leurs enfants, maintenant ils étaient grands, partis à l'université, elle se retrouvait seule avec son compagnon, mais eux les défunts étaient restés, ne sachant comment repartir; vous vous doutez bien que l'on ne peut vivre sur l'énergie d'une tierce personne, et blanche était cette tierce personne ! Une troisième entité, inconnue était venue se greffer, un troisième larron d'une énergie bien noire qui en fait se nourrissait du chagrin et de l'énergie viciée de cette gentille blanche.NOus avons libérés ces entités, les emmenant au dela des étoiles, ou dans le coeur de la terre, si je peux le résumer ainsi...Et blanche me déballa alors son héritage familial, sa mère seule survivantes pour élever les enfants (elle et sa soeur) sa grandmère seule survivante pour élever les enfants ... jusqu'a l'arrière grand mère, enfin du moins cela remontait à trés loin... tout en lui parlant, je me concentrais sur son énergie, et je voyais une chose trés noire qui tournait autour d'elle, un sort de magie noire, et blanche me disait il n'en reste toujours qu'une, les hommes chez nous sont maudits, je ne veux plus vivre avec ca, la solitude me pèse. Et moi je voyais, en remontant dans le temps, un homme, amoureux éconduit, faire un acte mauvais, et en mettant cet homme dans notre coeur (je dis alors à blanche ce que je voyais et je décrivais la scène) nous avons pu ainsi, nettoyer et dégager toute trace de cette pardonnez moi l'expression, cette grosse merde qui anéantissait tout sur son passage, en mettant tous les protagonistes de l'histoire, Nous avons rompu les liens, et leur avons permis de partir et aussi d'etre libérés. le soulagement fut immédiat.
Mais blanche me rappella deux jours aprés, elle allait mieux, mais avait une certaine oppression en rentrant chez elle, un poids qui se collait à elle, elle ne comprenait pas pourquoi. La technique de la clarification de l'espace, fut mise en place, et je l'aidais à se connecter à sa maison, circulant au fur et à mesure dans chaque pièce, nous travaillions ainsi à distance elle et moi, et je l'aidais à nettoyer sa maison, la technique est un peu spéciale, mais elle fonctionne, et blanche nettoyait ainsi sa maison, sans avoir jamais appris de méditations ou autres bizarettées joyeuses... Au fur et à mesure, que nous avancions dans le travail, j'apprenais des choses, quant à cette maison, je vis à un moment au niveau du centre de cette maison, comme une enclave, un endroit secret, je lui en parlais. Effectivement, quant ils avaient refait la maison, ils avaient découverts une pièce cachée, nous étions en plein dans cette pièce, et je vis sur les murs, des symboles, des inscriptions, blanche ne les vit pas, bien sur... JE lui parlais de ca, je lui dis alors, mais c'est trop bizarre, on penserait qu'il s'agit de symboles protecteurs, au moment ou je disais ca, je vis m'apparaitre le fantome dont j'avais révé et j'entendais de l'autre coté du fil, vous savez cette maison, c'est la maison de l'ancienne sorcière du village, une gentille femme qui faisait de la magie blanche. Ding ! elle à délivré beaucoup de personnes, et elle a fait beaucoup de bien vous savez, tout le monde l'aimait dans le pays. Cette femme en inscrivant ces symboles protecteurs sur les pierres de sa maison, avait gravée son destin dans la maison, c'est à dire qu'elle s'était condamnée à rester liée à jamais avec cet endroit. Mes amis, je vous le dis, on ne touche pas à la magie, noire ou blanche, ou de la couleur qu'il vous plairat, de l'autre coté, il n'y a pas de banques, mais une monnaie qui n'a pas de prix. Je défis les symboles sur le mur, libérait les énergies et cette femme, la dégageant elle aussi des choses qu'elle avait faites de par le passé.
J'eus quelques jours aprés des nouvelles de blanche, elle était heureuse et reprenait gout à la vie, elle m'envoya meme une amie à elle qui me dit : Bonjour je suis une amie de b, je ne sais pas ce que vous lui avez fait, mais je veux exactement la meme chose qu'elle.
Croyez moi, il n'y a pas de plus beau bonheur que d'aider et d'aimer son prochain. Je vous embrasse.
Mimi le 4/03.10
1 commentaire:
merci t'ite mimi pour tout ce temps que tu prend pour nous aider parfois
bises
Enregistrer un commentaire