Bonjour a l'heure actuelle, fleurissent pas mal de techniques d'ancrages, mais il est essentiel de savoir que l'ancrage doit absolument s'effectuer en trois points... Les deux pieds et le chakra racine (périnée si vous ne connaissez pas ce chakra là) cela donne une totale sécurité pour travailler la connection à la terre et faire repartir l'énergie dans le bon sens, c'est comme une prise électrique on a tous appris en sixième que le courant est alternatif, il en est de même pour toute énergie...Si vous n'avez pas la bonne connection vous serez branchés sur un courant moins efficace, on dira un 9 v au lieu d'un 220v.
Gardez toujours à l'esprit ces trois points, quand vous continuez au niveau du chakra cardiaque, vous devez la aussi avoir trois points.Visualisez d'abord une sphère entourant votre coeur, vous empéchant de vous connecter à l'autre, ne prenez pas peur, c'est on pourrait dire la poussière qui s'est formée par manque de connection à lui, on croit souvent aimer avec le coeur mais on aime avec l'émotionnel, les émotions et notre amour n'est pas toujours dénué d'interets, le véritable amour c'est quand on aime sans arrière pensée INCONDITIONNELLEMENT je vous invite donc à visualiser comme une bulle autour de votre coeur, vous empéchant de vous connecter à vous meme, et protégeant vos sentiments, vous maintenant dans l'illusion de l'amour, posez vos mains dessus et voyez là se dissoudre, et voyez maintenant votre chakra cardiaque se mettre à briller de la couleur verte, le rose est la couleur qui prend, quand votre chakra cardiaque est parfaitement accordé, plus aucune couleur n'existe alors et il devient d'une luminosité qui n'a pas de mots pour le décrire et une ouverture se fait à l'intérieur meme, nous reliant à absolument tout, ici et ailleurs. Le coeur et les mains, le centre des mains qui sont je vous le donne en mille ... les chakras des mains. Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est ainsi, tout se fait toujours en trois points.
Pour la connection au niveau du troisième oeil, il y a la aussi trois points et seule une pratique assidue vous permettra d'accéder à un travail efficace concernant celui ci. Vous pouvez prendre la glande pinéale et la visualiser reliée aux yeux, en faisant circuler l'energie.
Vous pouvez aussi porter votre attention sur la glande pinéale et remonter ensuite vers la glande pituitaire en emmenant toute l'énergie cardiaque nécessaire pour travailler dessus puis remontez vers la glande pinéale. Cela fait un troisième pont, une connection trés efficace avec tous vos sens... Mais n'oubliez pas que tout vient du coeur, et que quand vous vous servez de votre coeur comme outil, pour aider les autres, vous rentrez alors dans l'empathie profonde et sincère, et là vos sens ne fonctionnent plus comme avant, car vous devenez la personne que vous aidez ou encore vous pouvez prendre du recul par rapport a vous meme afin de traiter le problème qui vous cause tant de soucis. En rentrant dans l'empathie, c'est comme si vous pouviez voir, entendre, ressentir, meme toucher ou vibrer avec tout ce qui vous entoure.
Il m'arrive ainsi de pouvoir "communiquer" avec les animaux, si tant est on puisse dire "communiquer" car aparemment des fois seul le langage verbial compte. Pouvoir travailler ainsi c'est comme si j'avais un couteau suisse, on peut tout faire quand on travaille avec cette énergie du coeur.
Il m'arrive aussi de ressentir tellement de choses concernant tout que je me dis que cela n'a décidémment aucunes limites et que le coeur est bien la porte qui mène à l'ouverture vers l'autre et vers soi meme en s'ouvrant on se connecte à tout ce qui vit ici bas et l'on se rend compte que nous sommes tous intimement liés et connectés, je ne suis rien sans l'autre... sans vous.
Je vous embrasse, tout ce que je dis est donné à tout le monde, il n'y a pas de pouvoirs, pas de limites d'accessibilité, un enfant aura parfois plus de facilités à travailler qu'un adulte parce qu'il ne sera pas formaté par plein de schémas ou de peurs, si l'on fait cela dans l'idée de se libérer, de travailler sur soi on peut acquérir une certaine liberté et au fur et à mesure comprendre ce qui est.
Je vous posterais bientot une technique pour travailler sur son arbre généalogique, je travaille dessus mais je ne sais pas encore comment la mettre ici.
bises à vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire