l'histoire de julia ou la vie d'une recluse. (régression)

Bonjour je vais vous raconter l'histoire d'une régression active, consciente et libératrice ... J'affirme en permanence que n'importe qui peut le faire, mais qu'il est une question de natation, pour poser des nuances je dirais que n'importe qui peut aller à la mer et s'y baigner, aprés question techniques : nager le crawl, faire le papillon, la planche on fait un peu ce que l'on veut, certains adoreront juste faire trempette et frileux s'en retourneront sur le bord de la plage rassurant.

J'aie eue récemment, une jeune femme que je nommerais julia, par respect de sa vie privé. j'aie fait sa connaissance par le biais d'un forum, elle m'envoyait un mp ou elle me disait qu'elle aussi pensait comme moi, et voila que je suis soudainement saisie d'un chagrin immense, comme si meme mes os étaient atteints. Je me dis waouh, mais qu'est ce que si passe... Je relis son message, rien de triste. Je la contacte en lui demandant la raison de sa tristesse, et là, elle me confirme sa tristesse. Elle est triste en permanence, rien ne lui donne de légereté, et sa vie se passe comme ça. Elle est de plus agoraphobique et claustrophobique, les deux ne sont pas incompatibles, elle à fait des thérapies pour se soigner, elle à vraiment tout essayé, mais rien n'y a fait jusqu'a présent, c'est pourquoi elle se résigne à accepter cet étouffement qui fait sa vie, car aucun remède n'a été efficace.

Nous convenons ensemble d'un jour pour travailler ensemble par tél, elle est trop loin de moi. Le jour convenu, le travail commence. La technique pour travailler est trés simple, ancrage, connection à la haut et recentrage au niveau du coeur, puis on envoye l'energie au fur et à mesure. Tout d'abord, cela passe par les chakras et expulse le trop plein d'énergie corrompue, noire et ensuite, aprés avoir tout nettoyé, nous revenons vers l'endroit qui a été difficile au niveau du travail, la ou l'énergie passait difficilement. Il s'agit toujours principalement du chakra du plexus solaire, presque toujours principalement... La je commence à voir des choses, nous sommes dans le noir, et c'est ainsi aussi que le travail se fait il faut etre dans le noir pour voir ce qu'il y a autour en projetant l'énergie, comme si nous rentrions dans une pièce non éclairée. Je vois donc quelque chose, elle me dit (elle n'est pas médium je tiens à préciser) je vois un cube (de mon coté, je vois une pierre tombale) je lui demande si son cube est rectangulaire, et si il est gris, elle me répond oui. Je lui dis alors qu'il s'agit d'une pierre tombale, mais une pierre tombale comme celle d'une crypte, non enterrée. Je vois moi pleins de personnages autour, comme momifiés c'est trés bizarre, et je vois une lucarne rectangulaire, je me demande ce que c'est ... Je me grandis au niveau de l'energie et je prends du recul, comme si je faisais un zoom arrière, je vois un monticule de pierres, un genre de tertre, qui à la forme d'un dome avec une toute petite fenètre rectangulaire, nous sommes au tout début du moyen age, ou juste avant le moyen age, quand les chrétiens abordent la foi d'une manière trés pieuse. Je reviens en avant, et là je demande ce que c'est, ce qu'il se passe, viennent dans ma tete des mots : recluse, expiation... Et je vois a ce moment là des gens passer de la nourriture par la lucarne, cette fenètre sert uniquement à nourrir la personne qui vit dedans et il s'agit d'une vie passée de julia. Elle me dit qu'elle est dans le noir, a tatons je lui dis d'envoyer davantage d'énergie du chakra cardiaque et de voir, de ressentir, de demander à l'energie qui nous à tous crées et qui à crée tout atome, toute molécule dans l'univers, ici ou ailleurs de se reconnecter à elle, de recevoir la réponse, qu'on lui envoye toutes les solutions nécessaires pour... les outils aussi. Que tout ce qui lui est caché puisse lui apparaitre, et là elle voit cette fenètre, dans le noir, et elle voit des arbres, la foret qui est là et la foret l'appelle. Et a ce moment là, je la vois dans une autre vie encore une autre vie, je la vois guerisseuse, druidesse, parlant aux arbres, guérissant les gens, les maux, étant connectée à tout ce qui vit avec un amour immense. Cet amour qu'elle à en elle, l'a emmenée dans cette vie de faire le choix d'etre à prier dieu, à expier les fautes des uns et des autres pour pouvoir aider. Sauf que elle est jeune dans sa cellule, elle regrette, elle voit la foret qui l'appelle et l'entend, elle est enfermée, et ne peut revenir en arrière et c'est ainsi qu'elle va passer sa vie, à souffrir de cet enfermement, et à prier pour les uns les autres. Les conditions sont drastiques, pas de chauffage, juste le sol battu et un petit lit pour dormir, elle se nourrit de ce qu'on lui donne, et passe ses journées à prier, en priant elle se lie aux personnes, et ce sont les personnes auxcquelles elle est liée que j'aie vue tout à l'heure, sa souffrance dans la prière, elle l'a associée a eux, qui sont son choix de vie. Au dela de tout et à travers la mort, elle est liée a eux, retenue à eux. Elle doit aujourd'hui couper les liens morbides qui l'empèchent d'avancer, je lui dis tu es liée à des gens car tu as expier des fautes pour eux, tu as priée pour eux avec tout ton amour, mais tous tes regrets aussi et tu les as attachés à toi, il te faut te libérer d'eux. Visualise que tu coupes tout autour de toi les liens que tu as, et je lui explique tout ce que je vois. Je lui dis de se visualiser en face, de se voir comme une jeune femme pale et de se pardonner cette erreur de vie, de se prendre dans les bras, et de se libérer. Je lui dis de se grandir et de casser le tertre ou elle est, de reprendre sa liberté. De raser tout, et de demander à son ame de l'aider à reprendre la partie qui lui manquait. Elle se visualise alors en face d'elle et se détache de cet endroit, elle réintègre sa part manquante. Maintenant elle est libre, et peut alors courir vers la foret pour guérir définitivement.

Le travail se termine, c'est émouvant au possible. Je demande à avoir de ses nouvelles quelques jours aprés. Aujourd'hui, elle va bien, elle à retrouver sa joie de vivre et m'a meme adressée une amie à elle pour que je puisse l'aider.

La plus belle chose que l'on puisse faire pour autrui, c'est de l'aider à trouver ses outils, a récuper ses billes. Je ne supporte plus la souffrance de l'autre, quand son ame crie je l'entends parfois et je ne peux accepter cela, l'etre humain n'est pas né pour détruire, contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire, il est une créature si belle mais avec des programmes qui l'empèchent d'etre réellement heureux.

je vous embrasse.

Aucun commentaire: