avoir peur

Bonjour

Il y a longtemps que je ne suis pas venue ici, parce que j'aie tout simplement en ce moment beaucoup de travail, vraiment beaucoup. Je ne sais pas si ce sont les temps qui courent, le bouche à oreilles mais voila que je n'aie plus le trop le temps hélas d'alimenter mon blog.

Cependant, plus je travaille et plus je m'apercois que les personnes avec qui je travaille, ont un rapport "douloureux" avec la peur. Blocage total, paralysie lors du travail, ou incapacité pure et simple de travailler sur soi avec une crise de panique parfois ou une suffocation, je me suis apercue que lorsque l'on projette sur sa nuque, à l'arrière du cou de l'énergie, la peur commence à rétrécir. En effet à l'arrière de notre nuque, il existe un point qui correspond au chakra du troisième oeil, on peut l'appeller le troisième oeil arrière, et quand une énergie nous bloque c'est souvent ici que cela coince lors du travail, comme si une main s'était posée sur notre nuque et la ressere tellement qu'il nous est impossible de penser, d'agir. Les mamans chiens controlent leurs bébés par la nuque, les énergies "bad

Aucun commentaire: