Bonjour à tous ...
Pour ceux qui ne me connaissent pas, et qui me connaissent si peu via facebook. Mon parcours compliqué à finalement été trés simple, de consultante "fengshui", un art messieurs dames que le fengshui ... J'aie finie par me spécialiser dans les nettoyages des maisons, toutes les maisons pour lesquelles on m'avait demandée un agencement, un réamménagement, une charte ... Avait ce magnifique problème dirais je, elles étaient hantées, habitées soit par des personnes décédées dans le déni (allons pensez vous vraiment que le déni soit réservé aux vivants ?) restées dans le sentiment d'une colère, d'une tristesse, d'une émotion ou d'un évenement trés fort, trop fort peut etre. Des personnes restées là, bloquées dans un jeu dont elles ne connaissaient pas les règles. J'aie emmenée les gens avec qui je travaillais à vivre ces énergies là, ce n'était pas forcément les memes visions, nous n'avons pas tous les memes outils, mais c'était toujours les mêmes émotions qui aparaissaient et les personnes qui m'avaient contactées en colère ou effrayées contre les "gros squatteurs" de leurs maisons, finissaient toujours par une prise de conscience quant au sens de la vie ou de leurs existences. Bien sur ces expériences, m'ont emmenée moi plus loin au niveau du ressenti, je me suis mis à voir et à vivre les liens de cause à effet par rapport aux gens que j'aidais, toujours plus loin et toujours plus haut. Cela est allé trés loin, puisque ce fut avant que j'entre en "spiritualité avec moi meme", des exorcismes, des choses violents pour déloger les squatteurs, pauvres etres humains désincarnés qui ne voulaient par partir, mais n'en demandait pas tant. Ressentir la souffrance chez eux, m'a emmenée à me questionner et à me demander si, il n'y aurait pas autre chose dans ce jeu de la matrice, quelque chose qui puisse permettre à l'ame elle meme de repartir en paix, sans etre chassée d'un endroit qu'elle avait aimée ou qui l'avait rendue prisonnière. Je n'aie plus voulue avancer dans ce système de terreurs et de peurs, bien sur il y a des entités non humaines contre lesquelles il faut parfois aller, mais ceci est un autre sujet, et si vous m'en parlez j'en parlerais volontiers, cependant je ne veux pas alimenter de peurs ou nourrir des choses. Tout le monde n'est pas à meme de faire ce que je fais, je l'aie pensé une période, mais nous sommes uniques et si les sentiments sont universels, les outils sont personnels. je respecte cela aujourd'hui.
Ou en étions nous ???? j'y reviens, donc de nettoyages de maisons, à nettoyages d'ames, j'en suis venue à tomber parfois dans des nettoyages karmiques, des passifs perso qui enchainent la personne. Aujourd'hui (le bouche à oreilles fonctionnant vraiment bien), je ne travaille pratiquement plus qu'avec des personnes qui veulent dénouer des liens, des noeuds, partir au fond d'elles, travailler sur des bagages familiaux, des blocages persos qui les font se sentir si mal dans leur peau. Je travaille à distance, je préfère, le télephonne faisant tampon entre moi et la personne, car je prends son histoire parfois en pleine tete, ses émotions aussi. Je fuis comme la peste ceux qui veulent etre canals et qui toquent a l'astral, ouvrant des portes qu'ils ne peuvent pas toujours refermer, et ils sont nombreux ceux qui disent des vérités au début, des belles choses puis qui dégénérent par la suite, complétement barrés de l'autre coté, je refuse de donner quoi que ce soit de moi de l'autre coté, je suis sur terre, médium peut etre, mais ancrée avant tout.
Je prends tous les noms finalement : thérapeute, consultante, coach spi. Mais je suis avant tout humaine, et je crois en l'homme et ses capacités de guérison.
Le temps du fengshui est loin, il me manque un peu, me voila résumée devant vous, nouveaux amis de fb, petite présentation pour ceux qui ne me connaissaient pas et m'ont demandée en amis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire