...


 Un jour je retournerais la bas, je me retrouverais hors du temps, hors de la  matière, hors de l'astral
et ce jour viendra ou  je ne ferais qu'un au niveau de mon etre
avec tout ce qui existe, en la matière et hors la matière.
Nous ne serons alors plus séparés, les uns et les autres,
par nos idées, nos pensées et nos rancoeurs
C'est pour cela que je t'aime tant
car je me souviens de qui tu es et cette rencontre
nous rammene et nous rappelle à cette meme énergie.


Au dela tu ne fais qu'un avec moi, ici tout n'est qu'illusion et tristesse parfois
mais le vol d'un papillon, le parfum d'une fleur, la douceur d'une soie
nous rappelle la beauté de la matière et que malgré tout, nous ne sommes jamais, jamais seuls, tout est illusion et le mental nous guide à travers nos schémas.

En attendant, je me défais des masques sombres qui jalonnent ma route
je rennonce à ma part de solitude, d'angoisses et de tristesse
je révoque tous mes voeux, tout ces actes passés dans d'autres vies ou celle là
qui ont fait que je n'aie pu vivre heureuse, cherchant toujours
a travers l'autre la part de chagrin que j'aie abandonnée un jour en lui.
Je ne me nourris plus de la colère, de l'abandon. Non j'aie renoncée à tout cela

j'abandonne ma sombritude, sans pour autant basculer dans l'illumination
en m'endormant béate, rassasiée d'une lumière qui ne serait qu'une illusion, un mensonge ou le reflet dans un miroir de ma véritable lumière.

En attendant, aujourd'hui, je marche avec ma dualité
comprenant que sans elle, je ne suis pas humaine et acceptant enfin mes défauts.
Elle m'emmene à voir, à savourer aussi bien la douleur que la joie excquise.
Je me pardonne enfin mes choix, mes erreurs passées tout ce qui m'a emmenée à souffrir parfois, car je ne comprenais rien à rien de ce que je vivais.
Tout cela m'a été utile, pour grandir, pour murir et maintenant je peux me regarder en face, en disant que peu importe le jour d'aprés, cet instant qui passe je le vis intensément et je suis ici plus que jamais présente et consciente de ma vie et de mon existence.


http://www.youtube.com/watch?v=Ta-Ny7HF0a8&feature=related

Aucun commentaire: