entitées humaines


Que faire face à une personne décédée et restée ?

voici la question que l'on m'a posée cette semaine, pas évident de répondre. Plusieurs données sont à prendre en compte ...

_ Depuis le nombre de temps que l'on ressent l'énergie de cette personne décédée (voire de cette entité)

- si notre situation personnelle va bien ... maladie, angoisse, dépressions, fatigue générale inexpliquée, culpabilité soudaine ou si au contraire nous avons l'air comme anésthésiés par tout ce qui nous arrive, refus de vivre notre vie au quotidien.

_ si des choses bizarres se produisent dans notre vie : ampoules qui claquent, objets qui bougent tous seuls, et divers phénomènes sinistres. Il m'est même arrivé de traiter une personne qui avait fait sauter un terminal électronique et plusieurs ordinateurs.

Si nos nuits sont trés agitées, et nos rèves sont peuplés de cauchemars.

Je ne fais pas partie de ceux qui pronent le renvoi immédiat, en général quand une entité squatte le terrain et pollue notre énergie, c'est tout à fait d'une manière inconsciente. Parce que les gens ne savent pas que la vie existe aprés la mort et sont eux meme incapables de vous dire ce qu'ils pourraient faire si ils venaient à décéder. Il y a beaucoup de personnes qui meurent et ne croyant plus en rien, niant leur propre mort restent pour "vivre" avec les vivants, et là vient l'enfer. l'enfer cela peut etre ca pour eux, devenir transparents, ne plus exister pour personne et ne pas savoir ou aller, attendre cette lumière qui doit venir mais on ne sait d'ou, parce que l'on pense que de toute les facons on n'est pas mort puisque l'on ressent encore des émotions.

Je prends tous les etres humains, décédés ou vivants avec le meme amour, j'évite cependant de me taper des conversations avec les personnes mortes, leur monde n'est pas le notre. Je fuis le spiritisme ou les gens qui aiment parler aux esprits. Leur monde n'est pas le notre... Ils n'ont plus d'énergie pour vivre, n'en produisant plus. Notre corps physique est le moteur de toute l'énergie que nous avons pour vivre sur terre, je parle de l'énergie de la matière. Il existe diverses nuances au niveau de l'énergie que nous ne saisissons pas toujours. Nous avons la pièce manquante pour créer ces ressources vitales pour notre corps, eux ne l'ont plus. le corps qui crée la connection a la terre, c'est notre prise de terre. Les personnes décédées au début de leur mort ont eu bien souvent en rapport avec la vie qu'ils ont eu, une belle aura couleur jaune tendre, mais au fur et à mesure de leur enfermement et refus de partir de l'autre coté, leur énergie se ternit de plus en plus et devient grisatre, voire noire pour certains. Par ce qu'ils sont en désaccord avec une loi universelle qui veut que les poissons vivent dans l'eau et les hommes "vivants" sur cette terre, ils sont en désaccord et ne sont plus alimentés par la moindre source d'énergie et deviennent donc des pompes à énergie, des vampires énergétiques. Mais ce n'est pas leur faute bien souvent, car ils ne sont pas du tout au courant des lois qui régissent l'univers (a part la loi de la gravité et de certaines lois de la physique du style : on ne met pas ses doigts dans la prise d'électricité).

certains médiums prennent et dégagent les "spectres" comme cela sans autre forme de procés, sans imaginer que de toutes les facons "ils" reviendront car un lien indicible existe entre ces personnes et ces entités et tant que le lien et la compréhension n'est pas venue. tout est lecon, et tant que la lecon n'est pas apprise cela ne sert a rien de renvoyer l'entité (oh quoi que je pourrais me faire beaucoup d'argent de cette manière, gnak gnak gnak je n'y avais jamais pensé !!!) car elle reviendra. La lecon peut etre la colère, le pardon, le desespoir ... Une fois que l'on peut pointer le doigt sur ce que les protagonistes avaient a apprendre mutuellement et se remercier aussi mutuellement, on peut couper le lien et renvoyer l'entité non pas vers l'astral qui peut etre bien bas pour elle et la happer, mais vers une énergie pure qui permettra à cette entité d'évoluer beaucoup plus vite et de retrouver sa liberté.

L'astral étant comme diverses couches de gateaux, la plus basse étant la moins digeste.

Aucun commentaire: