les émotions et l'astral


L'astral est selon moi la couche intermédiaire entre notre terre et le reste, une couche qui serait superposée à la terre et où subsisterait des émotions, de la négativité ou parfois de la joie (c'est tout de meme plus rare). L'astral c'est un peu ce grand panier fourre tout ou se logerait les formes pensées, les émotions et le reste (inclassable ailleurs)

Certaines émotions vives, soudaines et violentes nous connectent direct à l'astral et à son lot de joyeusetés. Il m'est arrivée de soigner une personne en proie depuis quinze ans à des phénomènes bizarres, elle avait meme fait venir un prètre exorciste dans sa maison pour calmer le tout et avait déménagée, incapable de s'enraciner nul part.

Elle m'avait contacté n'en pouvant plus, ayant des bugs "banquiers" l'empéchant de toucher son argent, une tristesse infinie finissant par l'envahir. Oui c'est ainsi, bien souvent les personnes que j'aie l'occasion d'aider sont dans une mélancolie indéfinissable, un je ne sais quoi.

Tout cela pour vous dire que depuis de nombreuses années, un seul mot me venait à la tete de cette femme... Colère ... elle n'était pas elle meme en colère, mais subissait la colère de ses clients, de personnes la côtoyant et son entourage. Etant une personne trés douce elle se sentait décalée dans tout ce qu'elle vivait et un profond découragement l'envahissait. Je l'aie eu au téléphone et nous avons entamé un travail d'enracinement, difficile en fait. A la fin de la séance, elle se sentait soulagée mais j'avais eu beaucoup de difficultés à l'enracinner, suant un peu pour la reconnecter à la terre. Elle à pleuré,il y avait des années qu'elle n'avait pas pleuré et quand nous avons raccroché, elle à pris sa voiture et est descendue voir ses parents qui sont dans mon département.Elle ne les avaient pas vus depuis trés longtemps. le lendemain elle était chez moi, nous avons discuté un peu et je voyais cette homme étrange à coté d'elle, un homme noir qui suivait chacun de ses mouvements. Il était greffé au niveau du foie. Nous avons discuté et j'aie parlé avec elle de sa vie, j'essayais de savoir comment cette entité était arrivée sur elle s'était fondue ainsi en elle. Elle n'étais pas au courant d'ailleurs sur le fait qu'elle avait une entité collée à elle, ce n'est qu'a la fin de la séance que je lui aie dit. Colère, c'était souvent quelque chose qui revenait. Elle était pourtant si douce. et à un moment est venu dans la conversation, il y avait quinze ans, un épisode de sa vie ou elle avait piquée une colère monumentale, suite à un chauffard qui avait voulu la menacer sur la route, lui donnant la peur de sa vie, elle avait hurlée de rage. Suite à cela, meme pas un an aprés, son mari était parti avec une autre femme, sa maison avait commencé a avoir des phénomènes étranges et parfois terrifiants. Les émotions nous donnent accés à des dimensions que l'on ne peut ignorer, c'est un peu comme si nous ouvrions des passages pour donner libre court à tel ou tel autre type d'énergie. Bien souvent le passage se referme trés vite car l'énergie donnée n'est pas assez forte pour laisser passer quelconque chose. Mais parfois, si nous donnons l'énergie nécessaire, des entités arrivent et se greffent à nous via l'émotion produite. Cette entité ne se nourrissait pas de sa colère, mais de la colère des autres vis à vis d'elle, provoquant parfois celle ci.

Nos émotions peuvent nous mener a des portes dont nous ignorons beaucoup de choses et essayer de vivre de la manière la plus juste possible est le moyen d'arriver à la serennité à laquelle tout homme aspire. Certaines émotions peuvent nous envahir mais bien souvent passent, et si nous ne prétons garde et mettons toute l'énergie nécessaire à ouvrir les vannes faisons attention à ce que nous risquons d'attirer à nous.

Je ne dis pas pour cela, de vivre dans la peur, dans l'angoisse, rien ne serait constructif alors ! mais de vivre en etre humain, capable de se controler et surtout de s'aimer.

Les gens se mettent dans des prisons dorées, mon grand père était un homme colèreux qui à hélas vécu la moitié de sa vie en la passant à crier. Il devait etre trés malheureux d'etre ainsi, mais il nourrissait aussi des plans subtils et ma famille n'a pas été véritablement une famille aimante.

ce post n'est pas là pour vous dire que tout est possible et qu'il faut avoir le controle le plus fort possible de soi meme. Non ce post pour vous dire que ... Chaque émotion négative correspond à une dimension astrale qu'il nourrit, que nous ouvrons nous meme les portes quand nous donnons libre court à tout cela. Qu'il faut à notre époque, pouvoir faire un véritable travail sur soi de chaque instant pour arriver à ce bonheur pourtant si accessible.

allez bisouxxx je vous aime.

Aucun commentaire: