thérapie regressive.

Je viens vous parler ici d'un sujet qui me tient à coeur. De nombreuses personnes qui viennent me voir pour régler des problématiques dans leurs vies, sont souvent étonnées des résultats obtenus, des phobies qui disparaissent (cependant cela ne se règle pas toujours en une fois) des valeurs qui aparaissent différentes, des mémoires douloureuses qui ne font plus mal. J'utilise pour cela mon ressenti et j'essaye aussi d'utiliser le ressenti de la personne, ce n'est pas toujours facile mais en travaillant un peu sur soi on peut arriver à mettre des mots sur ce qui se joue à l'intérieur de nous.

Je mets plusieurs "techniques" en oeuvre, la respiration tout d'abord, si vous respirez en vous concentrant sur une partie de vous, vous pouvez commencez à faire abstraction du mental et meme de l'émotionnel, juste vos sensations physiques comptent et vous pouvez alors remarquez à quel point votre corps peut etre différent. Quant la respiration est régulière et que la personne est à l'aise pour continuer le travail, nous travaillions ensuite la visualisation, mais attention ce n'est pas n'importe quelle visualisation, je vais lui demander de se voir en train de s'enracinner à la terre, de se voir partie intégrante de cette endroit ou elle vit et ou elle existe, comme un acteur principal et non plus comme une victime qui subirait les coups du sort. Au fur et à mesure que le travail d'ancrage se fait, que l'energie de la terre sous forme tout d'abord de sable clair puis au fur et à mesure changeante devenant de plus en plus magmatique pour "accélerer" les informations arrivent, d'abord lointaines puis de plus en précises, comme des peaux mortes ou des bouchons coincés dans la personne, l'empéchant d'évoluer. Parfois il peut nous arriver de travailler sur le lien filial, ou sur les ancètres, tel schéma "inconscient" hérité de notre bonne veille mémé qui va nous emmener à vivre dans des peurs ou des colères, et nous nettoyons ainsi les bagages familiaux, il peut arriver que les personnes qui nous sont liées dans ces énergies négatives, changent et acquièrent elles aussi une joie de vivre. Nous sommes en effet tous liés.

C'est ainsi que l'energie monte au fur et à mesure, de visualisation nous passons à des étapes plus profondes, allant dans les profondeurs de notre etre.

Suivant le degré du travail, l'energie amorcée souvent la personne va accéder à une vie antérieure, il arrive que les gens voient des choses les concernant ou revivent des choses les concernant, mais dans ces cas là c'est comme si ils étaient dans une pièce avec un miroir sans tain, pour constater que oui effectivement ils ont bien soufferts, bien été victimes et qu'ils ont aujourd'hui la serennité necessaire pour s'en sortir. C'est comme si, ils pouvaient rentrer dans cette pièce et rejouer le mot de la fin pour lui arréter la souffrance qu'a occasionnée cette scène. C'est bien souvent destabilisant pour les gens, et à l'intérieur d'eux quant la scène s'est rejouée, que toutes les personnes en cause ont été libérées arrive à l'intérieur de ces gens une serennité qu'ils n'avaient jamais connue.


Une regression n'est jamais, jamais agréable et cela m'agace parfois de devoir dire aux gens ce que je vois, quant ils n'y arrivent pas, parce que leur émotionnel prendrait le dessus. Ce sont toujours des scènes violentes, des morts douloureuses et je n'aie presque jamais pu accéder à des moments trés beaux de vies antérieures, ces moments qui  été donnés furent des moments d'une douceur incroyable, mais ce qui nous bloque vous en conviendrez avec moi ce sont la plupart du temps les énergies négatives.

Je suis moi meme la plupart du temps étonnée par rapport aux résultats, avec le temps j'aie appris que une séance parfois ne suffit pas, mais de voir les personnes avec qui j'aie travaillés réussir leur vie et redevenir heureux, adopter des schémas de bonheur me fait croire en ce que je fais, malgré le fait que je suis parfois incrédule par rapport à tout cela. Les résultats et les bonheurs dans la vie des gens sont là aussi, on me dit de tarifier cela, que ca n'a pas de prix, que quand meme je devrais ... Peu m'importe, ce que j'aie c'est un don, un don qui me permet de devenir l'autre sans ses blessures, qui me permet de le porter à l'intérieur de lui quand la vie fait que tout est devenu si dur que parfois il rève de mettre fin à ses jours. J'aie eue le cas d'un homme qui avait programmé sa mort cet été, nous travaillions ensemble et l'energie ne montait plus à la tete, je le voyais avec une corde autour du cou, j'avais beau faire je le voyais pendu, malgré tout mon amour (oui j'aie beaucoup d'amour pour les gens avec qui je ... c'est pas pro je l'avoue mais m'en fous !!!)je lui aie demandé pourquoi il y avait cette corde autour de son cou et là de l'autre coté du télephonne, cet homme s'est mis à pleurer, il avait insisté tellement fort pour que je le prenne le soir meme en travail que j'avais fini par accepter et  je pense sincèrement qu'il ne serait plus parmis nous aujourd'hui si nous avions travaillé à ma date à moi. Je lui aie demandée cette corde, pourquoi tout était mort dans ma tete et dans la sienne et je voyais un tabouret, il m'a parlé alors du programme qu'il avait prévu, d'ici les trois jours qui arrivaient, tout était planifié et c'était comme une bouée à la mer ce rendez vous.

Meme si je ne gagne pas ma vie parce que c'est ainsi et que j'aie décidée de ne pas tarifier mes "prestations" de continuer à travailler sur les principes des rebouteux, je suis une rebouteuse de l'ame et je suis heureuse de pouvoir aider autrui et mettre en pratique ces techniques que j'aie appris au fur et à mesure.


Merci à vous de m'avoir lue.

Aucun commentaire: